Aller au contenu

Edouard Fillias, à Nancy Jeudi 26 Octobre !

Sarvok

Messages recommandés

Posté

Chers amis,

Edouard Fillias, le candidat d’Alternative libérale sera présent à Nancy le jeudi 26 octobre 2006, à 20h30 à la salle Raugraff à Nancy.

Un mois après avoir lancé sa candidature aux présidentielles 2007, Edouard Fillias inaugure sa tournée nationale en venant à Nancy. Cette réunion sera l’occasion pour le candidat du libre choix d’une rencontre avec les lorrains et d’une présentation de son projet électoral, articulé autour de trois axes forts : refonder la démocratie, créer des espaces de liberté et une nouvelle donne économique et sociale.

Dans chacun de ces domaines, il s’agit d’ouvrir pour les Français des « Portes de la Liberté », qui débloqueront notre société. A noter également la présence d’Aurélien Véron, vice pdt, porte parole et responsable du pôle programme d’AL.

Ce meeting politique est public et ouvert à tous les lorrains.

Posté

J'y serai, et je ne pense pas être frais vendredi matin au bureau (les 4 heures de route du retour…).

En fait, il faut être hyperphysique pour tenir le rythme ! Pas d'alcool, repas sains, longues nuits de sommeil…et même, parait-il, pas de sexe.

Posté
  Aurel a dit :
J'y serai, et je ne pense pas être frais vendredi matin au bureau (les 4 heures de route du retour…).

En fait, il faut être hyperphysique pour tenir le rythme ! Pas d'alcool, repas sains, longues nuits de sommeil…et même, parait-il, pas de sexe.

Je n'aimerais pas être à ta place. Sincèrement. Bon courage en tout cas.

Posté
  Aurel a dit :

Mon dieu mon dieu mon dieu.

Mon dieu.

Pas de sexe ?

Mon dieu.

Allalalalalalala.

Vraiment.

Posté

Avec un régime pareil, pas étonnant qu'on se venge une fois au pouvoir : grands crus, sexe à gogo et repas dans les meilleurs restos ! Ca vous pourrit l'âme de vivre en ascétique.

Posté
  Aurel a dit :
Avec un régime pareil, pas étonnant qu'on se venge une fois au pouvoir : grands crus, sexe à gogo et repas dans les meilleurs restos ! Ca vous pourrit l'âme de vivre en ascétique.

Ca rend amer, à défaut d'être acide (les chimistes comprendront…). :icon_up:

Posté
  Rincevent a dit :
Ca rend amer, à défaut d'être acide (les chimistes comprendront…). :icon_up:

A defaut des "grand cru" est-ce le lot de l'equipe?

Posté
  Sarvok a dit :
Chers amis,

Edouard Fillias, le candidat d’Alternative libérale sera présent à Nancy le jeudi 26 octobre 2006, à 20h30 à la salle Raugraff à Nancy.

Un mois après avoir lancé sa candidature aux présidentielles 2007, Edouard Fillias inaugure sa tournée nationale en venant à Nancy. Cette réunion sera l’occasion pour le candidat du libre choix d’une rencontre avec les lorrains et d’une présentation de son projet électoral, articulé autour de trois axes forts : refonder la démocratie, créer des espaces de liberté et une nouvelle donne économique et sociale.

Dans chacun de ces domaines, il s’agit d’ouvrir pour les Français des « Portes de la Liberté », qui débloqueront notre société. A noter également la présence d’Aurélien Véron, vice pdt, porte parole et responsable du pôle programme d’AL.

Ce meeting politique est public et ouvert à tous les lorrains.

Tu es un petit malin, Sarvok, je viens d'aller sur le forum des PF où tu as posté l'annonce en employant des termes différents de ceux utilisés ici:

Citation
Chers amis Lorrains,

Les responsables d'AL Lorraine ont le plaisir de vous inviter à la conférence de presse donné par Edouard Fillias, président d’Alternative Libérale :

le 23 juin 2006 à 18 heures

salle Raugraff au 13, bis rue des Ponts

54 000 Nancy

Ce rendez-vous sera l’occasion pour le président national d’AL de se présenter aux adhérents et sympathisants lorrains réunis pour l’occasion. Entouré des responsables locaux de Moselle et de Meurthe-et-Moselle, Christian Braga, Jean-Paul Oury, Edouard Fillias répondra aux questions des journalistes concernant les projets d’Alternative Libérale en vue des présidentielles et des législatives. Lors de cette réunion, seront également évoqués des points du programme d’AL présentés lors d’une réunion politique qui a eu lieu à Science Po Paris : l’impôt proportionnel et le revenu de liberté, deux mesures exclusives qui tendent à démontrer que les solutions libérales sont les clés de toute justice sociale.

Vous êtes donc tous cordialement invités à participer à cet événement, qui sera suivi pour ceux qui le souhaitent d’un repas (le lieu sera précisé très prochainement).

Plus d'infos : contact.lorraine@alternative-liberale.fr

Si le bon vieux Murray t'écoutait, il te mettrait une bonne fessée! :doigt::icon_up::warez:

Posté
  Roniberal a dit :
Si le bon vieux Murray t'écoutait, il te mettrait une bonne fessée! :warez::doigt::blink:

Saint Murray, celui qui a été incapable, non seulement de marketer le Parti Libertarien, et même de le crédibiliser ? :warez: (Je sens que des dizaines de répliques vengeresses vont s'abattre sur mon pauvre corps décharné, et que je vais par la même occasion m'aliéner la sympathie d'un certain nombre de membres éminents de lib.org… :ninja: )

On ne peut pas reprocher à Sarvok de vouloir attirer des gens à une conférence de presse d'EF, et, pour ce faire, d'utiliser des arguments ciblés. Par contre, le reproche que je ferais, ce serait d'utiliser l'expression "justice sociale". Qui connait la définition de la "justice sociale", cette horreur potentielle ? :icon_up:

Posté
  Rincevent a dit :
On ne peut pas reprocher à Sarvok de vouloir attirer des gens à une conférence de presse d'EF, et, pour ce faire, d'utiliser des arguments ciblés.

N'oublie pas que j'ai mis un smiley, il est évident que s'il avait présenté la conférence d'Edouard de cette façon ici, il se serait fait démolir.

Rincevent a dit :
Par contre, le reproche que je ferais, ce serait d'utiliser l'expression "justice sociale". Qui connait la définition de la "justice sociale", cette horreur potentielle ? :icon_up:

Oui, c'est ce qu'avait souligné RH dans son billet sur AL.

Pour ma part, le fait que certains libéraux tentent de se réapproprier la notion de justice sociale ne me dérange pas tant que ça. En revanche, nous devons être attentif au contenu de cette notion, à celui qu'AL veut lui donner. J'ai l'impression qu'AL assimile "revenu de liberté" à "justice sociale". Je ne veux pas réengager un débat sur le revenu universel d'AL mais il est évident que cet amalgame ne me satisfait pas et c'est peu de le dire…

Posté
  Roniberal a dit :
N'oublie pas que j'ai mis un smiley, il est évident que s'il avait présenté la conférence d'Edouard de cette façon ici, il se serait fait démolir.

[…]

Pour ma part, le fait que certains libéraux tentent de se réapproprier la notion de justice sociale ne me dérange pas tant que ça. En revanche, nous devons être attentif au contenu de cette notion, à celui qu'AL veut lui donner. J'ai l'impression qu'AL assimile "revenu de liberté" à "justice sociale". Je ne veux pas réengager un débat sur le revenu universel d'AL mais il est évident que cet amalgame ne me satisfait pas et c'est peu de le dire…

Comme souvent, je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf qu'il manque une chose, à savoir la définition de ce qu'est la "justice sociale"… :icon_up: J'ai un défaut, j'aime savoir de quoi je parle : je suis un sale INTP obsédé par l'exactitude, la vérité et la logique, après tout ! :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...