Aller au contenu

Quelle Première Dame Ferait Sabine Herold ?

Invité louveteau

Messages recommandés

Posté
Molinari est moi on est des "libertarian in Borinage" et ce titre nous sommes des héros !

au fait comment un marseillai peut il connaitre le borinage ???

Je t'expliquerai en pv

Posté
au fait comment un marseillai peut il connaitre le borinage ???

Ne sous-estime pas les habitants les plus cultivés de France (Marseillais prenant un "s" à la fin d'ailleurs)! :icon_up:

Posté
Ne sous-estime pas les habitants les plus cultivés de France (Marseillais prenant un "s" à la fin d'ailleurs)! :icon_up:

Non nous sommes les habitants les plus cultivateurs (chanvre etc ….) c'est pas la même chose.

Posté
Sabine Herold ?Connais pas.

Sabine Fillias à présent… :'(

SVP, j'ai gardé mon nom de jeune fille pour tout ce qui est politique (et prends mon nom d'épouse pour le reste).

Donc, vous pouvez désormais m'appeler "Madame Herold" :icon_up:

Quant aux autres suggestions "patrimoniales", je ne ferai aucun commentaires autre que "z'êtes supers lourds les mecs, pas étonnant qu'il y ait si peu de filles sur ce forum!!!"

Posté
Moi, je suis pour l'application du modèle de la braguette.

Magique ?

Quant aux autres suggestions "patrimoniales", je ne ferai aucun commentaires autre que "z'êtes supers lourds les mecs, pas étonnant qu'il y ait si peu de filles sur ce forum!!!"

Oh, et encore, là, on en a sous le pied.

Posté
?

pas compris

:doigt: Tiens, je constate que ca à l'air typiquement belge comme expression.

Attention! Si la parité femmes/hommes sur les listes électorales implique que 50% des candidats soit de sexe féminin et les 50% autres de sexe masculin, cela n’implique pas pour autant qu'il y ait la parité au sein des candidats élus !

Il ne faut pas confondre parité avec ce qu’on appelle communément le principe de la tirette. Celui-ci implique l’alternance femmes/homme dans l’ordre de la liste. Ce principe n’a pas encore été imposé par le législateur. Néanmoins, le principe de la tirette assurerait réellement l’égalité des chances…

:icon_up: J'suis con, ça n'a de sens que dans un scrutin de liste, pas dans un uninominal à la française.

Posté

En parlant de filles, qui a sequestré Océane et Calypso ?

Posté
"z'êtes supers lourds les mecs"

La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie.

Posté

:icon_up:

edit: ma parole, mais c'est de lui en plus ! clap clap !

Posté

Comme d'autres forums, tiens. La nerditude doit être une tendance masculine… :icon_up:

:boxe::ninja::doigt::blink::warez::yang::warez:

Monstrueux, en effet.

Posté
:icon_up: Faudra lui acheter un jogging pour son anniversaire, et la panoplie sera complète !

Oui mais un jogging du dimanche, hein !

Tiens, Sabine passe encore ici.

Dernière activité en date à 16h04.

Ne t'inquiète pas Sabine, on t'aime ! (sinon, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux, hein)

Posté

je veux dire : Sabine porte à présent des cheveux plus longs qu'il y a deux-trois ans, c'est tout

Posté
oooohhle vilain ! :icon_up:

Je l'avais déjà fait remarquer il y a longtemps, mais je trouve à SabineLC une certaine ressemblance avec Ayn Rand… mélangée avec de faux airs de Noëlle Chatelet (la soeur de Jospin) :

NoelleChatelet.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...