xiii Posté 27 octobre 2006 Signaler Posté 27 octobre 2006 Molinari est moi on est des "libertarian in Borinage" et ce titre nous sommes des héros !au fait comment un marseillai peut il connaitre le borinage ??? Je t'expliquerai en pv
Ronnie Hayek Posté 27 octobre 2006 Signaler Posté 27 octobre 2006 Note que Molinari, vu ses goûts musicaux… Faudra lui acheter un jogging pour son anniversaire, et la panoplie sera complète !
melodius Posté 27 octobre 2006 Signaler Posté 27 octobre 2006 Justement, il lui en manque un mauve avec galons dorés…
Roniberal Posté 27 octobre 2006 Signaler Posté 27 octobre 2006 au fait comment un marseillai peut il connaitre le borinage ??? Ne sous-estime pas les habitants les plus cultivés de France (Marseillais prenant un "s" à la fin d'ailleurs)!
xiii Posté 27 octobre 2006 Signaler Posté 27 octobre 2006 Ne sous-estime pas les habitants les plus cultivés de France (Marseillais prenant un "s" à la fin d'ailleurs)! Non nous sommes les habitants les plus cultivateurs (chanvre etc ….) c'est pas la même chose.
SabineAL Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Sabine Herold ?Connais pas.Sabine Fillias à présent… :'( SVP, j'ai gardé mon nom de jeune fille pour tout ce qui est politique (et prends mon nom d'épouse pour le reste). Donc, vous pouvez désormais m'appeler "Madame Herold" Quant aux autres suggestions "patrimoniales", je ne ferai aucun commentaires autre que "z'êtes supers lourds les mecs, pas étonnant qu'il y ait si peu de filles sur ce forum!!!"
Patrick Smets Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Moi, je suis pour l'application du modèle de la braguette.
SabineAL Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Moi, je suis pour l'application du modèle de la braguette. ? pas compris
h16 Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Moi, je suis pour l'application du modèle de la braguette. Magique ? Quant aux autres suggestions "patrimoniales", je ne ferai aucun commentaires autre que "z'êtes supers lourds les mecs, pas étonnant qu'il y ait si peu de filles sur ce forum!!!" Oh, et encore, là, on en a sous le pied.
Patrick Smets Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 ?pas compris Tiens, je constate que ca à l'air typiquement belge comme expression. Attention! Si la parité femmes/hommes sur les listes électorales implique que 50% des candidats soit de sexe féminin et les 50% autres de sexe masculin, cela n’implique pas pour autant qu'il y ait la parité au sein des candidats élus !Il ne faut pas confondre parité avec ce qu’on appelle communément le principe de la tirette. Celui-ci implique l’alternance femmes/homme dans l’ordre de la liste. Ce principe n’a pas encore été imposé par le législateur. Néanmoins, le principe de la tirette assurerait réellement l’égalité des chances… J'suis con, ça n'a de sens que dans un scrutin de liste, pas dans un uninominal à la française.
Messer Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Quant aux autres suggestions "patrimoniales", je ne ferai aucun commentaires autre que "z'êtes supers lourds les mecs, pas étonnant qu'il y ait si peu de filles sur ce forum!!!" En parlant de filles, qui a sequestré Océane et Calypso ?
A.B. Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 "z'êtes supers lourds les mecs" La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie.
Patrick Smets Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie.
Messer Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie. Grandiose ! Je garde sous la main.
Marchange Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie. edit: ma parole, mais c'est de lui en plus ! clap clap !
Fredo Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Quant aux autres suggestions "patrimoniales", je ne ferai aucun commentaires autre que "z'êtes supers lourds les mecs, pas étonnant qu'il y ait si peu de filles sur ce forum!!!" Comme d'autres forums, tiens. La nerditude doit être une tendance masculine… La lourdeur est le pendant masculin de la niaiserie. Monstrueux, en effet.
Copeau Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Faudra lui acheter un jogging pour son anniversaire, et la panoplie sera complète ! Oui mais un jogging du dimanche, hein ! Tiens, Sabine passe encore ici. Dernière activité en date à 16h04. Ne t'inquiète pas Sabine, on t'aime ! (sinon, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux, hein)
Copeau Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 je veux dire : Sabine porte à présent des cheveux plus longs qu'il y a deux-trois ans, c'est tout
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 oooohhle vilain ! Je l'avais déjà fait remarquer il y a longtemps, mais je trouve à SabineLC une certaine ressemblance avec Ayn Rand… mélangée avec de faux airs de Noëlle Chatelet (la soeur de Jospin) :
Copeau Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 oui, enfin bon, en nettement plus jolie quand même (que l'une ou que l'autre)
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 oui, enfin bon, en nettement plus jolie quand même (que l'une ou que l'autre) Assurément !
Patrick Smets Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Assurément ! Ouf ! Tu as failli manquer à ta réputation de galant homme…
Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Ouf ! Tu as failli manquer à ta réputation de galant homme… Je suis rassuré, surtout quand je vois ton avatar très schlaaaaasse.
Patrick Smets Posté 3 novembre 2006 Signaler Posté 3 novembre 2006 Mais, moi, ma réputation n'est plus à faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.