Guest louveteau Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Si Edouard remporte l'élection présidentielle, Sabien Hérold sera tout naturellement première dame de France. Cette fonction a t-elle un sens d'un point de vue libéral ? Est-elle légitime ? Quel genre de première dame serait Sabine ?
A.B. Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 A ce moment notre premiere preoccupation sera d'eviter de se faire mordre par les poules et de porter un parapluie pour eviter les fientes de vache…
melodius Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Si Edouard remporte l'élection préidentielle, Sabien Hérold sera tout naturellement première dame de France. Cette fonction a t-elle un sens d'un point de vue libéral ? Est-elle légitime ? Quel genre de première dame serait Sabine ? C'est ce qu'on appelle bâtir des châteaux en Espagne. Laisse Hillary Hérold tranquille voyons…
xiii Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Si Edouard remporte l'élection présidentielle, Sabien Hérold sera tout naturellement première dame de France. Cette fonction a t-elle un sens d'un point de vue libéral ? Est-elle légitime ? Quel genre de première dame serait Sabine ? Je crois que Sabine est amplement qualifiée pour continuer l'action des pieces jaunes. De cela découle une légitimité indiscutable de la fonction de première dame. Un petit bémol cependant, elle risque de ne pas facturer les frais alimentaires de l'elysée aussi chers que ceux de Bernadette. Il est vrai que Bernadette avait battu un record historique et qu'il sera dur aux générations à venir de la battre sur ce plan !
Calembredaine Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Quel genre de première dame serait Sabine ? Etant au service du peuple, elle offrira son corps gratuitement et en priorité, aux nécessiteux. Les autres feront la queue en ayant préalablement pris un numéro à l'entrée de l'Elysée. Attention, les places au balcon sont plus chères mais moins que les places près de la fosse.
xiii Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Pffffffff C'est meme pas drole ! Espece de tordu.
alex6 Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Pffffffff C'est meme pas drole ! Espece de tordu. Je trouve ça plutôt marrant
A.B. Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Etant au service du peuple, elle offrira son corps gratuitement et en priorité, aux nécessiteux.Les autres feront la queue en ayant préalablement pris un numéro à l'entrée de l'Elysée. Attention, les places au balcon sont plus chères mais moins que les places près de la fosse. Uniquement lors des journees du patrimoine.
Etienne Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Uniquement lors des journees du patrimoine. Elle fera partie des meubles dans ce cas.
Patrick Smets Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Elle sera en charge de la collection de cravates de son mari.
A.B. Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Edouard sera mouille dans un scandale sexuel avec une stagiaire, impliquant des taches douteuses sur une cravate. 8 ans apres Sabine se presentera.
Etienne Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Edouard sera mouille dans un scandale sexuel avec une stagiaire, impliquant des taches douteuses sur une cravate. 8 ans apres Sabine se presentera. Je crois que c'était des taches sur une robe et non sur une cravate. (Faut arrêter de voir des formes phalliques dans les cravates, bon Diou !)
A.B. Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Je crois que c'était des taches sur une robe et non sur une cravate. (Faut arrêter de voir des formes phalliques dans les cravates, bon Diou !) Je parle d'Edouard moi, tu parles de qui?
Etienne Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Je parle d'Edouard moi, tu parles de qui? D'un certain Bill C., de sa femme Hillary et d'une certaine stagiaire connue sous le petit nom de Monica L.
Messer Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Sabine Herold ?Connais pas. Sabine Fillias à présent… :'(
Giacomo Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Une pensée tout de même pour Edouard qui s'apprête à entrer dans Lorraine dans l'arène.
A.B. Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 Une pensée tout de même pour Edouard qui s'apprête à entrer dans Lorraine dans l'arène. C'est qui Lorraine? Est-ce que Sabine au courant?
Giacomo Posted October 26, 2006 Report Posted October 26, 2006 C'est qui Lorraine? Est-ce que Sabine au courant? Sous-titrage : un meeting d'Edouard Fillias à Nancy, ce jeudi 26, commence maintenant (20 heures 30).
Calembredaine Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Uniquement lors des journees du patrimoine. Tu es méchant. Elle fera partie du patrimoine quand elle sera morte, pas avant. Reste à savoir si les tarifs baisseront.
Librekom Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 en belgique, on traite les filles moches de mortes : "elle est morte celle là !" ceci dit, seul les gens très vulgaires utlisent cette expression
Ronnie Hayek Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 en belgique, on traite les filles moches de mortes : "elle est morte celle là !"ceci dit, seul les gens très vulgaires utlisent cette expression Je ne connaissais pas cette expression. Il faut dire que je ne fréquente pas les gens vulgaires, de même que je ne côtoie que de jolies filles.
Librekom Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 "celle là , c'est une morte", ou "c'est vraiment une morte, celle là" On peut dire aussi: " celle là c'est plus un thon, c't'un Saumon."
Patrick Smets Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 "celle là , c'est une morte", ou "c'est vraiment une morte, celle là" Manifestement, tu fréquentes des gens très mal éduqués. On peut dire aussi: " celle là c'est plus un thon, c't'un Saumon." Et totalement incultes en biologie élémentaire.
WALDGANGER Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 "celle là , c'est une morte", ou "c'est vraiment une morte, celle là"On peut dire aussi: " celle là c'est plus un thon, c't'un Saumon." -on t'a déja dit que tu ressemblais à une sirène? -… -ben ouaip, moitié femme, moitié thon je ne cautionne pas ce que je viens d'écrire…
Librekom Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Manifestement, tu fréquentes des gens très mal éduqués.Et totalement incultes en biologie élémentaire. J'ai simplement grandi dans le Borinage. Et frequenté les apprentis de mon père qui venaient pour la plus part de D'joumap (Jemappe)
xiii Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 J'ai simplement grandi dans le Borinage. Toutes mes condoleances….
Librekom Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Molinari est moi on est des "libertarian in Borinage" et ce titre nous sommes des héros ! au fait comment un marseillai peut il connaitre le borinage ???
Ronnie Hayek Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Molinari est moi on est des "libertarian in Borinage" et ce titre nous sommes des héros !au fait comment un marseillai peut il connaitre le borinage ??? Librekom est notre barakibéral !
Taisei Yokusankai Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 Librekom est notre barakibéral ! Note que Molinari, vu ses goûts musicaux…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.