Mobius Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 qui rejoint mon iPod, mon ipaq et mon GSM dans ma trousse de Geek nomade… Prise avec Trauma Center: Under the Knife et Metroid Prime: Hunters, je pense que je me prendrais Phoenix Wright: Ace Attorney ces vacances -ci et si tout va bien: Kabutore vers janvier/février
DiabloSwing Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Tu ne l'as que depuis maintenant ? Sinon tu as Ouendan qui est très bon aussi. Le Castlevania est à mon goût (malgré une faute celle d'avoir utilisé l'écran tactile pour le jeu), et d'autres suites à Phoenix Wright sont prévues. Et si tu aimes les RPG, il y a FF III qui va ressortir (remake), si tu aimes la série Tales of, c'est un petit nouveau qui arrive Tales of the tempest.
Mobius Posté 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2006 Je devais d'abord terminer Rythm Tengoku, Gyakuten Saiban 3 (Phoenix Wright) et Super Robots Taisen Alpha R. Je pense que je craquerais pour Kaito Rousseau si je le croise sur ma route
DiabloSwing Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Il manque un mot à ta phrase je n'en comprends pas le sens. Sinon voici un bon argument de vente :
Mobius Posté 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2006 je disais donc: j'avais encore quelque titres à terminer sur GBA classique avant de switcher à la DS
DiabloSwing Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Sur GBA j'ai des gouts plus classiques(Castlevania, Metroid, Zelda, que du banal !), je finis le second Golden Sun pour la seconde fois (parce que je veux voir la mega fin avec toutes les bestioles du jeu et la sauvegarde du premier).
Mobius Posté 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2006 Sur GBA j'ai des gouts plus classiques(Castlevania, Metroid, Zelda, que du banal !), je finis le second Golden Sun pour la seconde fois (parce que je veux voir la mega fin avec toutes les bestioles du jeu et la sauvegarde du premier). Ca manque foncièrement de robots géants
William White Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Mario Kart DS a une jouabilité proche de la perfection! Meteos est très rafraichissant dans le genre. Sinon cette plateforme semble avoir un rythme de sorties proche de celui de la PC Engine GT Turbo en son temps…
Mobius Posté 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2006 du moment que c'est pas celui de la PC-FX j'ai 3jeux dessus, je compte en prendre encore 2 si je les croises (Deep Blue Fleet et Power Dolls FX) et ce sera fini je pense essayer de trouver une PC engine Duo RX avec Snatcher cet hiver…
DiabloSwing Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Ca manque foncièrement de robots géants Je préfère les histoires d'ado prépubères et niais qui se découvrent aussi bons en magie qu'à l'épée…
Mobius Posté 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2006 avec leur mentor qui est vieux (20ans), vu trop de combat et veulent passer le flambeau à la jeune génération….
DiabloSwing Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Et la blonde encore plus niaise et maladroite que le héros…
Mobius Posté 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2006 Nouveau "GSM" Smartphone sous Symbian: compatible UMTS,EDGE WCDMA EV-DO… Fonction Word/Excel/PowerPoint/Pdf/etc…. Donné mon ancien portable à ma mère sui maintenant équipé d'un Thinkpad R60 Bliss
Calembredaine Posté 15 décembre 2006 Signaler Posté 15 décembre 2006 Donné mon ancien portable à ma mère Tout ça pour éviter de payer la taxe de recyclage sur les DEEE
Mobius Posté 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2006 Tout ça pour éviter de payer la taxe de recyclage sur les DEEE Non même pas; la machine est encore parfaitement valable, mais je convenais plus à mes besoins: beaucoup trop encombrante: 17' 16/10
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2006 Signaler Posté 16 décembre 2006 On ne devrait pas écrire en Français sur le forum?
Fredo Posté 16 décembre 2006 Signaler Posté 16 décembre 2006 On ne devrait pas écrire en Français sur le forum? l33t, R U nubi? I'll call my Main . !– () !–
Mobius Posté 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 23 décembre 2006 Ptain je peux poster sur liberaux.org depuis mon gsm maintenant. no escape!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.