Aller au contenu

Grève Sncf Du 8 Novembre

christophe

Messages recommandés

Posté

Au risque de surprendre grandement, je crois qu'après avoir déjà vécu 5 semaines en Italie, je ne me plaindrai plus jamais de la SNCF:

-les trains italiens ont, au minimum (et je n'exagère en rien), 30 minutes de retard

-quand les trains français sont en retard, les usagers sont, en partie remboursés (ce qui n'est pas le cas en Italie)

-les trains italiens sont vraiment pourris.

Posté
Au risque de surprendre grandement, je crois qu'après avoir déjà vécu 5 semaines en Italie, je ne me plaindrai plus jamais de la SNCF:

-les trains italiens ont, au minimum (et je n'exagère en rien), 30 minutes de retard

-quand les trains français sont en retard, les usagers sont, en partie remboursés (ce qui n'est pas le cas en Italie)

-les trains italiens sont vraiment pourris.

Heureusement que tu n'as pas vécu au Japon ; tu aurais pu savoir ce qu'est un vrai service ferroviaire. :icon_up:

Posté
ont-ils deja prévu combien de train circuleront? encore 1 sur 5 sur la D :icon_up: Marre de ces grèves tous les ans!!!! Surtout aux périodes de partiels grrrr!!!

Pas d'infos précises pour le moment.

Posté
ont-ils deja prévu combien de train circuleront? encore 1 sur 5 sur la D :icon_up: Marre de ces grèves tous les ans!!!! Surtout aux périodes de partiels grrrr!!!

Ce n'est qu'un début. Un jour, tu devra prendre l'avion ; paf, grève des bagagistes. Tu pourra tenter le taxi, mais là, suite à une grève des camionneurs, et à moins d'avoir des facilités de crédit, tu y passera des heures.

La France, c'est tous les jours au moins une grève sur une antenne de la SNCF, et au moins une grève dans un transport public quelconque quelque part sur le territoire. Tous les jours que Dieu fait.

C'est notre première production : la grève. On a des excédents, mais on n'exporte pas.

Posté

AAAAAAAHHHHHHHHH! Pays de cons et de collabos.

Encore une fois la télévision libre et nationale vient de nous faire le coup de l'information honnête. Le sempiternel micro-trottoir dans les gares avec les sempiternels abrutis:

- "on comprend leur mouvement, ils défendent le service public".

nuke.jpg

Posté
AAAAAAAHHHHHHHHH! Pays de cons et de collabos.

Encore une fois la télévision libre et nationale vient de nous faire le coup de l'information honnête. Le sempiternel micro-trottoir dans les gares avec les sempiternels abrutis:

- "on comprend leur mouvement, ils défendent le service public".

nuke.jpg

C'est une des raisons qui m'ont fait complètement arrêter la télé et la radio pour l'information.

En 95, pendant la Grève Nucléaire Totale en Démagocrassie Française, j'avais noté combien d'abrutis décérébrés triés sur le volet se bousculaient aux micro-trottoirs pour apporter leur soutien aux mouvements, alors même que, dans les immenses embouteillages, je pouvais clairement noter la mine passablement aigrie des conducteurs/salariés/otages qui eux n'avaient pas l'air de goûter à la plaisanterie.

Depuis lors, j'ai compris qu'il n'était plus temps d'attendre quelque chose d'objectif de la part des trouduks journalistes français.

Posté

Ah ah codonléance … quelle galère cette ligne D. Heuresement que je n'y suis plus vraiment :doigt:. Cependant c'est pas la periode des partiels.

Au fait elle a été reconduite aujourd'hui ou pas la greve ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...