pierreyves Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Hello à tous, J'ai repris mon courage à deux pieds pour m'inscrire au semi-marathon et au marathon de Paris cette année… et comme l'an dernier, je compte bien arborer un Tshirt LC. Est-ce que d'autres sont intéressés par l'aventure ?
christophe Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Hello à tous, J'ai repris mon courage à deux pieds pour m'inscrire au semi-marathon et au marathon de Paris cette année… et comme l'an dernier, je compte bien arborer un Tshirt LC. Est-ce que d'autres sont intéressés par l'aventure ? Ben moi évidemment…mais depuis le temps que je n'ai pas couru de marathon… Le dernier c'était en 2002 à Chicago… Ca me démange. Le seul pb c'est que gérer LC et m'entrainer comme je le voudrais pour le marathon est quasi incompatible… Tu comptes courir en quel temps ce coup ci?
Nick de Cusa Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Ben moi évidemment…mais depuis le temps que je n'ai pas couru de marathon…Le dernier c'était en 2002 à Chicago… Ca me démange. Le seul pb c'est que gérer LC et m'entrainer comme je le voudrais pour le marathon est quasi incompatible… Tu comptes courir en quel temps ce coup ci? Il a écrit semi-marathon. Pas folle, la guêpe. Je veux bien, mais personnellement je vois mieux le T Shirt AL, et il va bien y en avoir pour dire que ces deux T Shirts ne devraient jamais être vus côte à côte.
christophe Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Il a écrit semi-marathon. Pas folle, la guêpe. Je veux bien, mais personnellement je vois mieux le T Shirt AL, et il va bien y en avoir pour dire que ces deux T Shirts ne devraient jamais être vus côte à côte. Pierre Yves a fait le marathon l'année dernière et pas le semi. On est pas des mauviettes nous chez LC…
Nick de Cusa Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Pierre Yves a fait le marathon l'année dernière et pas le semi. On est pas des mauviettes nous chez LC… Je sais faire aussi mais ça me prend 5h30 (bon, c'était le Médoc).
A.B. Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 J'ai vu l'arrivee du Marathon de NYC recemment c'est demoralisant. Le gagnant en vitesse moyenne il me bat au 200m sprint. A.B. pas capable de finir un 1000m
Timur Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Je sais faire aussi mais ça me prend 5h30 (bon, c'était le Médoc). Ah non. Mauvaise excuse. Vous auriez pu dire n'importe autre quel vin je n'aurais rien dit. Mais sûrement pas du Médoc. Ce dernier a justement une qualité spécifique: la présence de fer facilement assimilable. Dans une bouteille de Médoc il y a plus de fer que dans 1kg de lentilles. Et inutile de vous expliquer l'importance du fer dans un marathon. N'oubliez pas non plus que l'alcool c'est de l'énergie. Il est transformé en sucre et utilisé par vos muscles. Alors si c'était vraiment du Médoc, soit vous êtes nul en course de longue distance, soit vous aviez forcé sur la quantité…
A.B. Posté 8 novembre 2006 Signaler Posté 8 novembre 2006 Dans une bouteille de Médoc il y a plus de fer que dans 1kg de lentilles. Et inutile de vous expliquer l'importance du fer dans un marathon. Tout ceci ne vaut pas un grand verre de sang
pierreyves Posté 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 8 novembre 2006 Ben moi évidemment…mais depuis le temps que je n'ai pas couru de marathon…Le dernier c'était en 2002 à Chicago… Ca me démange. Le seul pb c'est que gérer LC et m'entrainer comme je le voudrais pour le marathon est quasi incompatible… Tu comptes courir en quel temps ce coup ci? Je pensais un peu - beaucoup - à toi, grand maître du marathon J'ai pris 3kg aux US … et côté entrainement ce sera pas idéal. Grosso modo le même temps que l'an dernier 4h (moins 8 secondes ). J'aimerais bien faire 3h30 mais j'y crois pas trop. Mais je ne me fais pas d'illusion : je ne pourrai pas courir au même rythme que qq d'autre (sauf au début bien sûr). Il a écrit semi-marathon. Pas folle, la guêpe. Je veux bien, mais personnellement je vois mieux le T Shirt AL, et il va bien y en avoir pour dire que ces deux T Shirts ne devraient jamais être vus côte à côte. Sûr, c'est une faute de goût : du violet avec du orange Ce serait un bonne idée sûr ! Sur le semi, je dois pouvoir adapter ma course. Remarque : pour le marathon il n'y a plus beaucoup de places libres !! Pierre Yves a fait le marathon l'année dernière et pas le semi. On est pas des mauviettes nous chez LC… J'approuve complètement, j'ai même fait les deux (il y a un mois entre les deux, le semi est un bon entrainement). Je sais faire aussi mais ça me prend 5h30 (bon, c'était le Médoc). Avec du monde tout au long du parcourt, l'effet est meilleur … Je ne suis pas sûr que je tiendrais 5h30 Ah non. Mauvaise excuse. Vous auriez pu dire n'importe autre quel vin je n'aurais rien dit. Mais sûrement pas du Médoc. Ce dernier a justement une qualité spécifique: la présence de fer facilement assimilable. Dans une bouteille de Médoc il y a plus de fer que dans 1kg de lentilles. Et inutile de vous expliquer l'importance du fer dans un marathon. N'oubliez pas non plus que l'alcool c'est de l'énergie. Il est transformé en sucre et utilisé par vos muscles. Alors si c'était vraiment du Médoc, soit vous êtes nul en course de longue distance, soit vous aviez forcé sur la quantité… Il servent du vin et de la charcuterie au long du parcours tout est prévu !
phantom_opera Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 Eh! J'ai toujours eu en tête l'idée de faire un marathon, ça a toujours cogité mais au final toujours rien de fait… Ca demande trop de temps de préparation, trop la flemme C'est une expérience à vivre au moins un fois dans la vie j'imagine, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas…
christophe Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 Je sais faire aussi mais ça me prend 5h30 (bon, c'était le Médoc). 3h08 mon meilleur temps. Pas mal, non? Quand on sait que Lance Arsmstong vient de faire 2h59 à NYC! Eh! J'ai toujours eu en tête l'idée de faire un marathon, ça a toujours cogité mais au final toujours rien de fait… Ca demande trop de temps de préparation, trop la flemme C'est une expérience à vivre au moins un fois dans la vie j'imagine, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas… Ca c'est clair. C'est une aventure plus que formidable. Courir NYC, c'est de la folie par exemple…
A.B. Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 Courir NYC, c'est de la folie par exemple… En effet. Deja courir c'est fatiguant alors courir 42km….
Nick de Cusa Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 3h08 mon meilleur temps. Pas mal, non? Quand on sait que Lance Arsmstong vient de faire 2h59 à NYC!Ca c'est clair. C'est une aventure plus que formidable. Courir NYC, c'est de la folie par exemple… 3h08 c'est très fort. J'espère que tu n'as pas pris les mêmes substance que Armstrong.
christophe Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 En effet. Deja courir c'est fatiguant alors courir 42km…. Quand je dis que "c'est de la folie", je dis pas que c'est infaisable ou que c'est fou de se lancer là dedans. Je dis que l'événement NYC est magique, complètement fou…
Nick de Cusa Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 Quand je dis que "c'est de la folie", je dis pas que c'est infaisable ou que c'est fou de se lancer là dedans. Je dis que l'événement NYC est magique, complètement fou… J'ai deux amis qui viennent de le faire, en 5h (ils on commencé à courir il y a un peu plus d'un an, donc belle perf). Je ne leur ai pas encore parlé mais je suppose qu'ils doivent être enchantés.
A.B. Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 Quand je dis que "c'est de la folie", je dis pas que c'est infaisable ou que c'est fou de se lancer là dedans. Je dis que l'événement NYC est magique, complètement fou… Oui je faisais de l'ironie C'est magique et completement fou si on aime courir.
Rincevent Posté 9 novembre 2006 Signaler Posté 9 novembre 2006 […] si on aime courir. Tout est dit : à chacun sa propre folie passion. Enfin, je ne suis pas forcément plus équilibré : moi, ce que j'aime, c'est marcher. Beaucoup
Nick de Cusa Posté 10 novembre 2006 Signaler Posté 10 novembre 2006 Bon je m'inscris au semi. Il n'y a pas de mal à être semi maso, si?
pierreyves Posté 14 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2006 Bon je m'inscris au semi. Il n'y a pas de mal à être semi maso, si? Super, j'y serai…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.