Aller au contenu

Marathon De Paris

pierreyves

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

J'ai repris mon courage à deux pieds pour m'inscrire au semi-marathon et au marathon de Paris cette année… et comme l'an dernier, je compte bien arborer un Tshirt LC.

Est-ce que d'autres sont intéressés par l'aventure ?

:icon_up::doigt::warez:

Posté
Hello à tous,

J'ai repris mon courage à deux pieds pour m'inscrire au semi-marathon et au marathon de Paris cette année… et comme l'an dernier, je compte bien arborer un Tshirt LC.

Est-ce que d'autres sont intéressés par l'aventure ?

:icon_up::doigt::warez:

Ben moi évidemment…mais depuis le temps que je n'ai pas couru de marathon…

Le dernier c'était en 2002 à Chicago…

Ca me démange. Le seul pb c'est que gérer LC et m'entrainer comme je le voudrais pour le marathon est quasi incompatible…

Tu comptes courir en quel temps ce coup ci?

Posté

Ca me démange. Le seul pb c'est que gérer LC et m'entrainer comme je le voudrais pour le marathon est quasi incompatible…

Il a écrit semi-marathon. Pas folle, la guêpe. Je veux bien, mais personnellement je vois mieux le T Shirt AL, et il va bien y en avoir pour dire que ces deux T Shirts ne devraient jamais être vus côte à côte.

Posté
Il a écrit semi-marathon. Pas folle, la guêpe. Je veux bien, mais personnellement je vois mieux le T Shirt AL, et il va bien y en avoir pour dire que ces deux T Shirts ne devraient jamais être vus côte à côte.

Pierre Yves a fait le marathon l'année dernière et pas le semi. On est pas des mauviettes nous chez LC…

Posté
Pierre Yves a fait le marathon l'année dernière et pas le semi. On est pas des mauviettes nous chez LC…

Je sais faire aussi mais ça me prend 5h30 (bon, c'était le Médoc).

Posté

J'ai vu l'arrivee du Marathon de NYC recemment c'est demoralisant.

Le gagnant en vitesse moyenne il me bat au 200m sprint.

A.B.

pas capable de finir un 1000m :icon_up:

Posté

Ah non. Mauvaise excuse. Vous auriez pu dire n'importe autre quel vin je n'aurais rien dit. Mais sûrement pas du Médoc. Ce dernier a justement une qualité spécifique: la présence de fer facilement assimilable. Dans une bouteille de Médoc il y a plus de fer que dans 1kg de lentilles. Et inutile de vous expliquer l'importance du fer dans un marathon. N'oubliez pas non plus que l'alcool c'est de l'énergie. Il est transformé en sucre et utilisé par vos muscles. Alors si c'était vraiment du Médoc, soit vous êtes nul en course de longue distance, soit vous aviez forcé sur la quantité…

Posté
Dans une bouteille de Médoc il y a plus de fer que dans 1kg de lentilles. Et inutile de vous expliquer l'importance du fer dans un marathon.

Tout ceci ne vaut pas un grand verre de sang :icon_up:

Posté

Je pensais un peu - beaucoup - à toi, grand maître du marathon :blink:

J'ai pris 3kg aux US :doigt: … et côté entrainement ce sera pas idéal. Grosso modo le même temps que l'an dernier 4h (moins 8 secondes :yang:). J'aimerais bien faire 3h30 mais j'y crois pas trop.

Mais je ne me fais pas d'illusion : je ne pourrai pas courir au même rythme que qq d'autre (sauf au début bien sûr).

:warez:

Sûr, c'est une faute de goût : du violet avec du orange :warez:

Ce serait un bonne idée sûr ! Sur le semi, je dois pouvoir adapter ma course.

Remarque : pour le marathon il n'y a plus beaucoup de places libres !!

J'approuve complètement, j'ai même fait les deux :ninja: (il y a un mois entre les deux, le semi est un bon entrainement).

Avec du monde tout au long du parcourt, l'effet est meilleur …

Je ne suis pas sûr que je tiendrais 5h30 :boxe:

Ah non. Mauvaise excuse. Vous auriez pu dire n'importe autre quel vin je n'aurais rien dit. Mais sûrement pas du Médoc. Ce dernier a justement une qualité spécifique: la présence de fer facilement assimilable. Dans une bouteille de Médoc il y a plus de fer que dans 1kg de lentilles. Et inutile de vous expliquer l'importance du fer dans un marathon. N'oubliez pas non plus que l'alcool c'est de l'énergie. Il est transformé en sucre et utilisé par vos muscles. Alors si c'était vraiment du Médoc, soit vous êtes nul en course de longue distance, soit vous aviez forcé sur la quantité…

Il servent du vin et de la charcuterie au long du parcours :icon_up: tout est prévu !

Posté

Eh! J'ai toujours eu en tête l'idée de faire un marathon, ça a toujours cogité mais au final toujours rien de fait… Ca demande trop de temps de préparation, trop la flemme :icon_up: C'est une expérience à vivre au moins un fois dans la vie j'imagine, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas…

Posté

3h08 mon meilleur temps. Pas mal, non? Quand on sait que Lance Arsmstong vient de faire 2h59 à NYC!

Eh! J'ai toujours eu en tête l'idée de faire un marathon, ça a toujours cogité mais au final toujours rien de fait… Ca demande trop de temps de préparation, trop la flemme :icon_up: C'est une expérience à vivre au moins un fois dans la vie j'imagine, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas…

Ca c'est clair. C'est une aventure plus que formidable. Courir NYC, c'est de la folie par exemple…

Posté
Courir NYC, c'est de la folie par exemple…

En effet. Deja courir c'est fatiguant alors courir 42km….

Posté
3h08 mon meilleur temps. Pas mal, non? Quand on sait que Lance Arsmstong vient de faire 2h59 à NYC!

Ca c'est clair. C'est une aventure plus que formidable. Courir NYC, c'est de la folie par exemple…

3h08 c'est très fort.

J'espère que tu n'as pas pris les mêmes substance que Armstrong.

Posté
En effet. Deja courir c'est fatiguant alors courir 42km….

Quand je dis que "c'est de la folie", je dis pas que c'est infaisable ou que c'est fou de se lancer là dedans. Je dis que l'événement NYC est magique, complètement fou…

Posté
Quand je dis que "c'est de la folie", je dis pas que c'est infaisable ou que c'est fou de se lancer là dedans. Je dis que l'événement NYC est magique, complètement fou…

J'ai deux amis qui viennent de le faire, en 5h (ils on commencé à courir il y a un peu plus d'un an, donc belle perf). Je ne leur ai pas encore parlé mais je suppose qu'ils doivent être enchantés.

Posté

Oui je faisais de l'ironie :icon_up:

C'est magique et completement fou si on aime courir.

Posté
[…] si on aime courir.

Tout est dit : à chacun sa propre folie passion. :icon_up: Enfin, je ne suis pas forcément plus équilibré : moi, ce que j'aime, c'est marcher. Beaucoup :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...