Aller au contenu

Christophe Aguiton Cède Au Confort Capitaliste

petitlouveteau

Messages recommandés

Posté
Nan c'est pas possible, c'est juste une page cree pour etre la caricature parfaite du mechant sur lib.org :doigt:

De quelle page parles-tu ? :icon_up:

Oui bon mais t'es qui toi ? :warez:

Je suis petitlouveteau. I used to be louveteau, mais j'ai perdu mon mot de passe. Aupparavant, je devais être encore quelqu'un d'autre sur lib.org, mais là, j'avais perdu mon identité.

Ma raison d'être est d'alimenter la Taverne de lib.org en nouvelles insolites mais porteuses de sens. De façon exceptionnelle, je peux intervenir dans des débats philosophiques lorsque les libertariens se la pètent trop.

Et toi, qui es-tu ?

Posté
Je suis petitlouveteau. I used to be louveteau, mais j'ai perdu mon mot de passe. Aupparavant, je devais être encore quelqu'un d'autre sur lib.org, mais là, j'avais perdu mon identité.

Ma raison d'être est d'alimenter la Taverne de lib.org en nouvelles insolites mais porteuses de sens. De façon exceptionnelle, je peux intervenir dans des débats philosophiques lorsque les libertariens se la pètent trop.

En somme, quand tu ne perds pas une identité, un mot de passe ou ton temps, tu es l'ultime recours des libéraux classiques, quand il n'y a plus d'espwaar, que nwar c'est nwar, et tout ça ?

Et toi, qui es-tu ?

Moi ? Ca se voit : je n'ai pas d'oreilles, pas de nez et pas de sourcils.

Je suis … Niki Lauda.

Posté
De façon exceptionnelle, je peux intervenir dans des débats philosophiques lorsque les libertariens se la pètent trop.

Les libertariens apprécieront probablement cette remarque insultante.

Posté
Les libertariens apprécieront probablement cette remarque insultante.

Rah mais Roniliberal tu vois des insultes partout aujourd'hui… moi ça m'a fait rigoler.

Posté
Rah mais Roniliberal tu vois des insultes partout aujourd'hui… moi ça m'a fait rigoler.

Si tel est le cas, autant pour moi.

Mais il faut dire que nos invités du jour sont… un peu déroutants! :icon_up:

Surtout après avoir lu sa réaction à la mort de Milton Friedman!

Posté
autant pour moi.

Tu veux donc dire que si moi j'ai rigolé alors tu en ris aussi?

Ou est-ce une horriiiiible faute?

Invité louveteau
Posté
Surtout après avoir lu sa réaction à la mort de Milton Friedman!

Rassure toi Roniliberal, je voulais juste saluer Milton Friedman avec un hymne de la société de consommation. J'ai fait marche arrière, le dernier terme pouvant être ambigu. :icon_up:

Posté
Ou est-ce une horriiiiible faute?

Nan, c'est peut-être juste que je suis un peu parano aujourd'hui. :warez:

Rassure toi Roniliberal, je voulais juste saluer Milton Friedman avec un hymne de la société de consommation. J'ai fait marche arrière, le dernier terme pouvant être ambigu. :icon_up:

Roniberal (mais rassure-toi, je crois qu'à part RH, melodius et jabial, personne n'a été capable de… ne pas m'appeler Roniliberal sur ce forum).

Désolé, je n'avais pas compris sur le coup dans ce cas. Au temps pour moi et …bienvenue. :doigt:

Posté
Roniberal (mais rassure-toi, je crois qu'à part RH, melodius et jabial, personne n'a été capable de… ne pas m'appeler Roniliberal sur ce forum).

Rah. Je viens de m'en rendre compte. :icon_up:

Posté
Nan, c'est peut-être juste que je suis un peu parano aujourd'hui. :doigt:

Mince, vu la taille de la liste que tu donnes, je crois que je doit être la seul personne au monde à savoir écrire "Ronibéral" (j'adore les mots-valises, moi aussi !) et "Schmilblick" correctement et sans hésitation… :icon_up:

Invité jabial
Posté
RH, melodius et jabial

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :icon_up:

Posté
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :icon_up:

Ecorche désormais mon pseudonyme et je t'enlèverai de cette catégorie. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...