Aller au contenu

Le Dernier A Vous De Juger

Ash

Messages recommandés

Posté
Si les 4 manchots de ta photo pouvaient se faire un seppuku on serait également ravis.

Non non non ! Avec autant d'abrutis congénitaux qui vont se présenter, on est absolument certain de ne pas avoir la pudibonde du Poitou dans les pattes pendant 5 ans. S'ils se retirent, en revanche …

Posté
On ne peut se faire seppuku que lorsqu'on sait ce que honneur signifie.

Oui, et que l'on assume jusqu'au bout ses principes.

Posté

Pour l'émission consacrée à Sarkozy: il a été très bon sur la forme. En trois heures de temps, belle performance, une vraie bête de scène, même s'il n'a pas vraiment rencontré de contradicteur de taille.

Sur le fond, c'est peut-être le moins pire des réels présidentiables.

Posté
Pour l'émission consacrée à Sarkozy: il a été très bon sur la forme. En trois heures de temps, belle performance, une vraie bête de scène, même s'il n'a pas vraiment rencontré de contradicteur de taille.

Oui, il a été TRES bon. Il y a quelques années, j'aurai été convaincu, quand mon cerveau était encore disponible sur le marché du politique :icon_up: . Là, j'attends de voir. Mais c'est probablement le "moins pire" sur le marché, comme le dit William White.

Posté
Mais c'est probablement le "moins pire" sur le marché, comme le dit William White.

C'est dire le niveau du reste de l'offre. Reste que c'est un rhéteur hors pair (ou presque).

Posté
Là, j'attends de voir. Mais c'est probablement le "moins pire" sur le marché, comme le dit William White.

Des copains ont été amusés quand j'ai dit qu'en 2007 j'irai sûrement "à la pêche", vu l'offre, notamment. Même si y'a le borgne au second tour ? Idem. Rhoooo… Nan, finalement je les ai rassurés : j'irai peut-être voter blanc. :icon_up:

Posté

La "rupture tranquille" quoi…

Posté
La "rupture tranquille" quoi…

Franchement, cette expression est idiote… Le "pêtage de câble calme", vous y croyez, vous ?

Posté
Il existe bien des pets silencieux et inodores (je m'y exerce :doigt: ).

Si tu n'emmerdes plus personne avec ces charmantes externalités que sont le bruit ou l'odeur, à quoi ça peut bien servir de péter ? :icon_up:

Posté
Il existe bien des pets silencieux et inodores (je m'y exerce :doigt: ).

Mmmh non. Personne ne te l'a dit, mais en fait, tu es simplement sourd et ton nez est bouché.

:icon_up:

Posté

Très novlangue.

La réalité c'est qu'une rupture avec le système français c'est quelque chose qui fera forcément très mal et mettra des assistés dans l'embarras. Et c'est être courageux que de le dire, avant même de le faire. Et sur ce point je suis déçu de constater que seuls des gens du FN osent l'affirmer (Entendu de la part de Lepen et chez Golnish par deux fois).

Posté
Lepen a dit plein de trucs tres bons, notamment sur l'université.

Oui, mais justement, sa remarque élitiste, qu'elle soit vraie ou pas, n'est j'espère pas tombée dans l'oreille d'un sourd, témoignant d'un certain mépris pour la jeunesse ou une certaine jeunesse.

Tu me diras, Le Pen n'a pas eu besoin d'avoir le programme social et économique des frères Strasser pour faire du FN le premier parti ouvrier de France.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...