Aller au contenu

Une Initiative Pour La Paix Dans Le Monde

José

Messages recommandés

Posté

Voilà une initiative pour la paix qu'elle est bonne : Global Orgasm, un événement organisé le 22 décembre prochain. Ce jour-là, nous sommes invité à nous satisfaire, seul ou en couple, en pensant à la paix :

The goal is to add so much concentrated and high-energy positive input into the energy field of the Earth that it will reduce the current dangerous levels of aggression and violence throughout the world.

De fait, il est imposible de tenir une arme en ayant les mains occupées.

Posté
Voilà une initiative pour la paix qu'elle est bonne : Global Orgasm, un événement organisé le 22 décembre prochain. Ce jour-là, nous sommes invité à nous satisfaire, seul ou en couple, en pensant à la paix :

De fait, il est imposible de tenir une arme en ayant les mains occupées.

Guère convaicant:

En couple, on peut y arriver en gardant les mains libres, seul avec une main libre.

De plus, si le but est de maximiser son orgasme, on peut imaginer les membres de la NRA ou d'autres amateurs accompagnant l'instant précis d'une rafale de M16 pour augmenter le plaisir.

• 1 year later...
Posté
:doigt::icon_up: Divine invention, j'en parle à ma chérie de suite!

Note bien, pour avoir un beau 20 avril, il faut être gentil le 14 février :warez:

Posté
Note bien, pour avoir un beau 20 avril, il faut être gentil le 14 février :icon_up:

N'empêche qu'on n'arrive pas à éviter le cliché homme -> sexe (20/04), femme -> amour sentimental(14/02) si facilement que ça.

Posté
N'empêche qu'on n'arrive pas à éviter le cliché homme -> sexe (20/04), femme -> amour sentimental(14/02) si facilement que ça.

T'as oublié le steack !

Homme : miam miam

Femme : cadeau

:icon_up:

Je profite de ton message pour rappeller aux demoiselles du monde entier que je suis né un 20 avril.

Le petit malin !

(enfin, tu peux le dire ici, les femmes du monde entier n'y sont pas.. essaye peut-être FB)

:doigt:

Posté
T'as oublié le steack !

Homme : miam miam

Femme : cadeau

:icon_up:

Alors je raffine en disant homme <>sensations, femme <> sentiments

Posté
Tu es végétarien et sentimental ?

Toute réponse dépent fortement de l'instant auquel on me pose ces questions :icon_up:

Invité jabial
Posté

Je croyais qu'il était obligatoire d'être une femme blonde à forte poitrine avec une écharpe colorée pour parler de paix dans le monde :icon_up:

Posté
Je profite de ton message pour rappeller aux demoiselles du monde entier que je suis né un 20 avril.

je viens de trouver une idée de cadeau génial pour ton anniversaire :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...