Coldstar Posté 23 janvier 2007 Signaler Posté 23 janvier 2007 Un retrait de la LCR au profit de JB paraît absolument exclu. Ca va s'entretuer sévère à la gauche de Ségo.
Apollon Posté 23 janvier 2007 Signaler Posté 23 janvier 2007 L'appétit de pouvoir a tué Bové. Génial. Rappellez-vous son image d'Asterix il y a qqes années. Fini.
Harald Posté 2 février 2007 Signaler Posté 2 février 2007 Coldstar a dit : Mais personnellement, je n'y crois guère: la gauche antilibérale va s'entretuer pour de bassement matérielles raisons d'appareils… Citation REG: Judean People's Front. We're the People's Front of Judea! Judean People's Front. Cawk.FRANCIS: Wankers. BRIAN: Can I… join your group? REG: No. Piss off. BRIAN: I didn't want to sell this stuff. It's only a job. I hate the Romans as much as anybody. PEOPLE'S FRONT OF JUDEA: Shhhh. Shhhh. Shhh. Shh. Shhhh. REG: Schtum. JUDITH: Are you sure? BRIAN: Oh, dead sure. I hate the Romans already. REG: Listen. If you really wanted to join the P.F.J., you'd have to really hate the Romans. BRIAN: I do! REG: Oh, yeah? How much? BRIAN: A lot! REG: Right. You're in. Listen. The only people we hate more than the Romans are the fucking Judean People's Front. P.F.J.: Yeah… JUDITH: Splitters. P.F.J.: Splitters… FRANCIS: And the Judean Popular People's Front. P.F.J.: Yeah. Oh, yeah. Splitters. Splitters… LORETTA: And the People's Front of Judea. P.F.J.: Yeah. Splitters. Splitters… REG: What? LORETTA: The People's Front of Judea. Splitters. REG: We're the People's Front of Judea! LORETTA: Oh. I thought we were the Popular Front. REG: People's Front! C-huh.
A.B. Posté 2 février 2007 Signaler Posté 2 février 2007 Minarchists! We're anarcho-capitalists! Minarchists. Cawk. Wankers. Can I… joint your group? No. Piss off. I didn't want to sell this stuff. It's only a job. I hate the State as much as anybody. Shhhh. Shhhh. Shhh. Shh. Shhhh. Schtum Are you sure? Oh, dead sure. I hate the State already. Listen. If you really wanted to join be an anarcho-capitalist, you'd have to really hate the State. I do ! Oh, yeah? How much? A lot! A lot! Right. You're in. Listen. The only people we hate more than the State are the fucking Minarchist. Yeah… Statists. Statists… And the agorists. Yeah. Oh, yeah. Collectivists. Collectivists… And the anarcho-capitalists. Yeah. Statists. Statists… What? The anarcho-capitalists, statists. We're the anarcho-capitalists. Oh. I thought we were the market-anarchists. Market-anarchists. C-huh.
Wali Posté 7 février 2007 Auteur Signaler Posté 7 février 2007 José Bové définitivement condamné. Citation La Cour de cassation a rejeté le pourvoi du candidat à la présidentielle, qui devra purger sa peine. Une décision qui complique sa campagne. Bové fera-t-il campagne en cellule ? La condamnation à 4 mois de prison ferme du leader paysan a été rendue définitive mercredi midi par la Cour de cassation. Elle a rejeté le pourvoir qu’il avait formulé contre la peine infligée pour avoir participé à une destruction d’OGM à Menville, en Haute-Garonne, en juillet 2004. «Ce n'est jamais avec plaisir qu'on apprend sa condamnation à une peine de prison ferme», a réagi José Bové sur les marches du Palais de justice de Paris.Mais, «si je vais en prison, c'est la tête haute parce que je me suis battue pour la démocratie», ajoute-t-il. Les sept autres accusés qui comparaissaient avec lui, parmi lesquels le député Verts Noël Mamère et le député européen Gérard Onesta, ont également vu leur pourvoi rejeté. Onesta et Mamère écopent de trois mois avec sursis, les cinq autres de deux mois avec sursis. C'est maintenant à un juge d’application des peines de décider de l'incarcération ou non du leader paysan. Bové a déjà prévenu que la peine ne le privant pas de ses droits civiques, il maintiendrait sa candidature. «On décide de me condamner. J'assume ma responsabilité. On me met en prison, je vais en prison puisque je ne me cache pas. Au ministre de la Justice d'assumer la sienne», expliquait-il sur Canal Plus. José Bové expliquait également qu’il refuserait de porter un bracelet électronique, l'une des mesures alternatives à la prison envisageables dans son cas. «Est-ce que quand on est incarcéré pour des opinions on essaye de négocier sa condamnation ? Absolument pas», lançait-il, estimant que le cas d’un candidat à la présidentielle purgeant une peine de prison ne s’était «jamais produit dans ce pays». Je relève la phrase "Bové a déjà prévenu que la peine ne le privant pas de ses droits civiques, il maintiendrait sa candidature.", qui me surprend (?) compte tenu d'un des derniers billets d'h16.
Libérus Posté 7 février 2007 Signaler Posté 7 février 2007 Wali a dit : José Bové définitivement condamné.Je relève la phrase "Bové a déjà prévenu que la peine ne le privant pas de ses droits civiques, il maintiendrait sa candidature.", qui me surprend (?) compte tenu d'un des derniers billets d'h16. « En France, prés de la moitié des personnes condamnées à des peines d'emprisonnement ferme, n'ont toujours pas, 18 mois après leur condamnation, effectué un seul jour de détention. » http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i…umero=155000038 Je suis d’habitude partisan de coffrer immédiatement les gens dès leur condamnation définitive. Mais je ferai une exception dans ce cas là. Il faut absolument éviter d’en faire un martyr, puisque c’est exactement ce qu’il souhaite. L’affaire serait embarrassante si ses coaccusés étaient condamnés à la prison ferme. Mais si j’ai bien compris, il ne s’agit que de sursis. Il est donc urgent d’attendre.
Wali Posté 7 février 2007 Auteur Signaler Posté 7 février 2007 Libérus a dit : « En France, prés de la moitié des personnes condamnées à des peines d'emprisonnement ferme, n'ont toujours pas, 18 mois après leur condamnation, effectué un seul jour de détention. » Voici le billet de Maître Eolas sur le rejet du pourvoi (auquel il s'attendait). Ca va plutôt dans le même sens… en language plus juridique.
Coldstar Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 Quand je vois le titre du fil "Bové se retire"… Je me dis que si c'est comme ça à chaque fois qu'il se retire, la femme a pas intérêt à oublier la pilule.
Fredo Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 Coldstar a dit : Quand je vois le titre du fil "Bové se retire"…Je me dis que si c'est comme ça à chaque fois qu'il se retire, la femme a pas intérêt à oublier la pilule. LOL Bon, suite au recentrage de Coldstar j'en ai profité pour fusionner les posts hors-sujet parlant de Charlie Hebdo avec le fil sur Plantu.
Delvechior Posté 9 février 2007 Signaler Posté 9 février 2007 je propose de transférer le Palais de l'Elysée dans une bonne prison bien surveillée et de nommer des ministres "tolards", rien de tel pour que ça change! c'est la prise de la Bastille version Bové.
Invité jabial Posté 9 février 2007 Signaler Posté 9 février 2007 Delvechior a dit : je propose de transférer le Palais de l'Elysée dans une bonne prison bien surveillée et de nommer des ministres "tolards", rien de tel pour que ça change! c'est la prise de la Bastille version Bové. Baj moi personnellement je foutrais plutôt l'ensemble de la classe politique ne tôle, et je fermerais ledit palais, au motif que personne n'est assez grand pour gouverner son voisin. Mais bon, faut pas trop rêver, il y aura toujours des mégalos.
Apollon Posté 10 février 2007 Signaler Posté 10 février 2007 jabial a dit : Baj moi personnellement je foutrais plutôt l'ensemble de la classe politique ne tôle, et je fermerais ledit palais, au motif que personne n'est assez grand pour gouverner son voisin. La java des bombes atomiques Sachant proche le résultat Tous les grands chefs d'Etat Lui ont rendu visite Il les reçut et s'excusa De ce que sa cagna Etait aussi petite Mais sitôt qu'ils sont tous entrés Il les a enfermés En disant soyez sages Et, quand la bombe a explosé De tous ces personnages Il n'en est rien resté Tonton devant ce résultat Ne se dégonfla pas Et joua les andouilles Au Tribunal on l'a traîné Et devant les jurés Le voilà qui bafouille Messieurs c'est un hasard affreux Mais je jur' devant Dieu En mon âme et conscience Qu'en détruisant tous ces tordus Je suis bien convaincu D'avoir servi la France On était dans l'embarras Alors on l'condamna Et puis on l'amnistia Et l'pays reconnaissant L'élu immédiat'ment Chef du gouvernement
Invité jabial Posté 10 février 2007 Signaler Posté 10 février 2007 Mouais, et tout recommence parce qu'il reste un gouvernement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.