Aller au contenu

Sabine Thatcher Herold Fillias Ouvre Son Blog.

xiii

Messages recommandés

Posté

Je pense qu'il y a un pb de php, la page est vide actuellement. Mais les comments permettent d'accéder aux articles, un point à régler j'imagine.

Bravo et bon courage !

Posté

Houlàlà, elle peut déjà changer la photo de la banderolle…

Citation
Au delà de la chance de prononcer une conférence devant un public prestigieux, c'est la rencontre avec José Maria Aznar qui m'a le plus impressionnée

Aller à la société du mont pélerin et être impressionné par Aznar, faut quand même le faire :icon_up:

Posté
  Schnappi a dit :
Aller à la société du mont pélerin et être impressionné par Aznar, faut quand même le faire :doigt:

:warez::warez:

:icon_up:

Posté

Moi, Aznar m'impressionne en effet beaucoup plus que la Sté du Mont Pelerin et Mme Curzon Price, aussi brillante soit-elle. Question de personnalité, je suppose.

Posté
  Aurel a dit :
Moi, Aznar m'impressionne en effet beaucoup plus que la Sté du Mont Pelerin

Ah? C'est son passage au Frente de Estudiantes Sindicalistas, ou son statut d'ex-inspecteur des impots qui te fait dire ça?

Posté
  Aurel a dit :
Moi, Aznar m'impressionne en effet beaucoup plus que la Sté du Mont Pelerin et Mme Curzon Price, aussi brillante soit-elle. Question de personnalité, je suppose.

Idem.

Posté
  "Sabine" a dit :
Pour Aznar, la fin a été terrible. Alors qu'il aurait dû sortir par la grande porte, il n'a eu droit qu'à la petite. C'est la première fois que les Islamistes ont eu une influence directe sur le résultat d'élections en Europe.

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que la leçon de cette sortie ratée n'a pas été tirée. Du moins par Sabine.

Ceci-dit, assez de dégâts pour ces jours-ci, je vais éviter de lui suggérer.

Posté
  Schnappi a dit :
Putain :warez: j'avais pas lu le post en entier.

Quelle finesse d'analyse, les méchants islamistes qui ont fait perdre Aznar :icon_up:

Clair. Ses mensonges n'ont eu aucune influence sur la raclée qu'il s'est pris.

Ah là là ! :doigt:

Posté
  Schnappi a dit :
Ah! Ces salopards d'islamistes qui se déguisent en basques, ils auraient été payés par Zapatero que ce ne m'étonnerait qu'à moitié !!!

Edouard l'a influencer.

Posté

Comme quoi, tout le monde sait commettre des boulettes, même les plus talentueux. N'empêche qu'il a fait de l'Espagne un pays dynamique, entreprenant et moderne. Je tire mon chapeau. Derrière les boulettes, il faut toujours voir l'homme, ses qualités.

Je rappelle aussi qu'Aznar n'a rien perdu puisqu'il ne se représentait pas. Je trouve très digne de ne pas se représenter en politique après un beau mandat pareil.

Posté
  Aurel a dit :
Comme quoi, tout le monde sait commettre des boulettes, même les plus talentueux.

J'appelle pas ça une boulette moi. Et Dieu sait que je le préfère à ses adversaires pourtant.

Posté

T'as pas pigé la feinte. Bon, c'était un peu trop recherché.

Schnappi a dit :
J'ai comme l'impression que tu as raté l'allusion :doigt:

Ah, quand même. :icon_up:

Posté
  Aurel a dit :
Comme quoi, tout le monde sait commettre des boulettes, même les plus talentueux. N'empêche qu'il a fait de l'Espagne un pays dynamique, entreprenant et moderne. Je tire mon chapeau. Derrière les boulettes, il faut toujours voir l'homme, ses qualités.

Je rappelle aussi qu'Aznar n'a rien perdu puisqu'il ne se représentait pas. Je trouve très digne de ne pas se représenter en politique après un beau mandat pareil.

Ma famille viens d'espagne et c'est vrai que avant Aznar je n'aurais jamais eut l'idée de partir là bas y vivre. Mais après les réformes qu'il a mis en place et le changement de ce pays je doit avouer que ça me tenterai bien d'y vivre. Je suis pas aussi fin politologue que bcp de gens ici mais tout ce que je remarque c'est que en partie grace à lui l'espagne est devenu un pays très dynamique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...