Aller au contenu

Vivre, Sais-tu Ce Que ça Veut Dire ?

Patrick Smets

Messages recommandés

Invité jabial
Posté
N'importe quoi. Tu confonds avec Liège.

De toute façon, Liège n'a été crée par Dieu que pour faire les bouchons pour les bourguignons.

Posté
De toute façon, Liège n'a été crée par Dieu que pour faire les bouchons pour les bourguignons.

:icon_up:

T'as l'air sacrément en forme toi !

Posté
N'importe quoi. Tu confonds avec Liège.

Ah ? Il faudrait que je retrouve le bouquin d'Yves Lacoste où j'avais lu ça, pour vérifier.

Posté
Ah ? Il faudrait que je retrouve le bouquin d'Yves Lacoste où j'avais lu ça, pour vérifier.

Liège et une partie du Hainaut est francophile - en général. Dans le reste de la Wallonie, un français ramène sa grande gueule, il se prend une volée de plombs.

Posté
Liège et une partie du Hainaut est francophile - en général. Dans le reste de la Wallonie, un français ramène sa grande gueule, il se prend une volée de plombs.

Ceci étant l'influence française sur la Wallonie est un fait.

Invité jabial
Posté

Ca, c'est pour les français qui ne tirent pas les premiers :icon_up:

Posté

Me souviendrai toujours du commentaire d'un Français à Bruxelles : Quand j'ai compris que le prix d'une bière spéciale en terrasse à Bruxelles était moins cher que celui d'une bière pression prise au bar à Paris, j'ai su que j'étais arrivé au paradis.

Posté
Vu qu'ils débarquent toujours en pensant être en terrain conquis, ils ne prennent pas cette précaution.

Oh, ça va un peu, Taz! Continue comme ça et on revenir au sujet du fil tel que Schnappi l'avait conçu.

Posté

Pour en revenir à la déviation intéressante de ce fil sur le foot belge: je suis allé samedi à Edmond Maechtens pour admirer le RWDM. Ça m'a fait chaud au coeur: leur brillante prestation m'a rappelé mon équipe parisienne préférée.

Posté
leur brillante prestation m'a rappelé mon équipe parisienne préférée

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le RWDM avait effectivement la réputation d'être très nazi.

Posté
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le RWDM avait effectivement la réputation d'être très nazi.

:icon_up:

T'es sûr de ne pas confondre avec un autre club ? Et si ç'a été le cas un jour, ça me semble être du passé.

Posté

Nazi, je ne sais pas. Marxiste, très certainement. Il y avait encore Flupke Moustache aux côtés du flamboyant président molenbeekois, lors de la dernière rencontre de championnat. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...