Guest Proud capitalists Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 Je vous rassure, ce lien suivant n'est pas un lien SERIEUX mais un lien humoristique. Avec quelques tarés… euh pardon quelques amis capitalistes exploiteu… quelques libéraux, nous avons décidé de créer ce blog de dérision, avec objectif de nous autocaricaturer… enfin bref, allez voir ça vaut le coup d'oeil D'ailleurs, si certains veulent participer à la rédaction, n'hésitez pas ! http://proudcapitalist.over-blog.com
Jeeves Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 Je vous rassure, ce lien suivant n'est pas un lien SERIEUX mais un lien humoristique. Avec quelques tarés… euh pardon quelques amis capitalistes exploiteu… quelques libéraux, nous avons décidé de créer ce blog de dérision, avec objectif de nous autocaricaturer… enfin bref, allez voir ça vaut le coup d'oeil D'ailleurs, si certains veulent participer à la rédaction, n'hésitez pas ! http://proudcapitalist.over-blog.com Voila qui est sympa!!! bravo… Juste encore un peu de finesse pour que le cynisme n'apparaisse pas trop tôt, ne soit pas trop visible et ce sera parfait. C'est dans la droite ligne de Alternative Libertine et de Liberaloween!!! Continuez!!!
Antoninov Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 C'est vous qui avez écrit ceci? http://www.liberation.fr/actualite/economie/219777.FR.php
Guest Proud capitalists Posted November 28, 2006 Report Posted November 28, 2006 Voila qui est sympa!!! bravo…Juste encore un peu de finesse pour que le cynisme n'apparaisse pas trop tôt, ne soit pas trop visible et ce sera parfait. C'est dans la droite ligne de Alternative Libertine et de Liberaloween!!! Continuez!!! Ouais merci ^^ on s'entraine, mais le style commence à s'affiner C'est vous qui avez écrit ceci? http://www.liberation.fr/actualite/economie/219777.FR.php Non non lol, on n'en est pas encore à ça mais ya de l'idée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.