Aller au contenu

Poutine, Cible D'un Complot ?

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Invité jabial
Posté
On critique les néocons et ensuite on est pro-Saddam, pro-Poutine, pro-Castro, pro-Kim, etc.

Strictement aucun rapport. Je crois me souvenir d'avoir posté le texte en question sur ce forum. Lui ou Raico (je les confonds systématiquement pour une raison que j'ignore) a pondu un truc complètement poutinien, et c'est totalement sans rapport avec son antibushisme. C'est déconnecté. Et ça concernait précisément la tchétchénie, si je me souviens bien.

Bien malin celui qui arrive à déterminer ce qui se passe dans les allées du pouvoir à Moscou. Pour ma part, j'imagine mal Poutine donner lui-même l'ordre de se débarrasser de Politkovskaïa et de Litvinenko. Il s'agit plus vraisemblablement de sous-fifres du FSB qui décidèrent cela pour plaire à leur tsar.

Un sous-fifre peut décider de faire tuer quelqu'un à l'étranger, alors même que ça peut faire du tort médiatique à son chef d'Etat? Fichtre.

• 2 weeks later...
Posté

une autre piste, et plus probable selon moi serait une tentative des oligarques réfugiés à l'étranger de préparer leur retour après le départ de poutine. je trouve curieux qu'un moyen aussi détectable d'empoisonnement ait été employé. on en trouve des traces partout. bientôt, on va nous raconter que scottland yard a trouvé des effluves d'uranium ayant servi à l'empoisonnement devant le bureau de poutine… "suivez la piste"…

Invité jabial
Posté

Heeeeu Petit, si tu es venu ici pour défendre le dictateur russe tu as pas choisi le bon forum :icon_up:

Invité jabial
Posté
eh, yeux noirs, je croyais que c'était un forum libéral donc acceptant toutes les opinions… :icon_up:

Erreur. Nous sommes un forum libéral donc n'acceptant que les libéraux. Je ne dis pas que tu ne l'es pas, je te dis simplement qu'ici en général on n'apprécie que modérément les chefs d'Etat.

Invité jabial
Posté
c'est votre droit. mais bon, si vous n'acceptez que les libéraux, je vais vous quitter en toute courtoisie.

Tu te situes où, politiquement?

Posté

honnêtement, j'en sais trop rien. beaucoup de choses dans le libéralisme me plaisent (que j'ai découvert par maître harald), mais je suis un brin trop patriote et pas encore totalement convaincu par un libéralisme économique total. bref, je cherche et j'étudie.

Posté
honnêtement, j'en sais trop rien. beaucoup de choses dans le libéralisme me plaisent (que j'ai découvert par maître harald), mais je suis un brin trop patriote et pas encore totalement convaincu par un libéralisme économique total. bref, je cherche et j'étudie.

Et bien, A.B. dans l'autre fil, Harald dans celui-ci, décidément, c'est le moment pour les nouveaux arrivés de déclarer leur affiliation ? :icon_up:

Pour l'instant, ta description ressemble à celle d'un apprenti-libéral-conservateur. Pour l'économie, la façon la plus simple et la plus agréable de choisir en toute connaissance de cause, est sans nul doute ce petit livre aussi clair que lisible.

• 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...