Apollon Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 Je ne vois pas de problème avec la position d'EF dans le classement.
h16 Posté 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 4 décembre 2006 Je ne vois pas de problème avec la position d'EF dans le classement. Il n'y en a pas vraiment. On regrette juste qu'il soit mentionné quasiment à la fin et au milieu de lunatiques peu crédibles. Mais bon, au final …
L'affreux Posté 4 décembre 2006 Signaler Posté 4 décembre 2006 mea culpa. Je reste désespérement obsédé par les faits que j'ai eu devant les yeux Ce qu'il y a d'injuste dans ta position, c'est que tu as fait un blog sur les présidentielles et que tu défonces un candidat. Pourtant les autres ne sont pas mieux. T'as juste ta tête de turc. Ceci-dit après réflexion je me dis que c'est pas plus mal. Si tu les avais tous pris en grippe, ça serait même mieux.
h16 Posté 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 4 décembre 2006 Ce qu'il y a d'injuste dans ta position, c'est que tu as fait un blog sur les présidentielles et que tu défonces un candidat. Pourtant les autres ne sont pas mieux. T'as juste ta tête de turc. Ceci-dit après réflexion je me dis que c'est pas plus mal. Si tu les avais tous pris en grippe, ça serait même mieux. Oh oui alors
ULYSSE Posté 6 décembre 2006 Signaler Posté 6 décembre 2006 Ce qu'il y a d'injuste dans ta position, c'est que tu as fait un blog sur les présidentielles et que tu défonces un candidat. Pourtant les autres ne sont pas mieux. T'as juste ta tête de turc. Ceci-dit après réflexion je me dis que c'est pas plus mal. Si tu les avais tous pris en grippe, ça serait même mieux. Absolument faux. J'ai déjà dit que j'avais fait EXACTEMENT les mêmes reproches à l'UMP sur sa stratégie de com. Thierry Solère, conseiller exécutif UMP et responsable de la blogosphère UMP, était venu répondre très poliment. En son nom propre, sans utiliser un pseudo. C'est ici. A la suite du même genre de critiques, Fillias a voulu "me mettre en boite" (ses propres mots), et est venu sur mon blog faire le clown et le calomniateur sous pseudonyme, s'appelant "Roger le libéral" et "Henri le libéral". Au départ, il n'y a donc aucun acharnement de ma part contre Fillias, mais une critique de méthodes visant tous les partis. Maintenant, il est sûr qu'au vu de sa réaction, Fillias est apparu comme un psychopathe qui n'a rien à faire à la place où il est, et du moment qu'il est toujours en course pour la Présidentielle, il est logique qu'il reçoive régulièrement des critiques en rapport avec ce qu'il a montré de lui, de même que chaque jour les autres candidats en reçoivent, selon leurs actions et programmes. Tu trouveras sur Page 2007 bcp plus d'articles négatifs sur Royal ou sur Sarko que sur Fillias.
Ash Posté 6 décembre 2006 Signaler Posté 6 décembre 2006 En tout cas moi je te soutiens. Fais nous tomber Phidias
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.