Rincevent Posté 3 décembre 2006 Signaler Posté 3 décembre 2006 Quelqu'un a lu ce livre ? Si oui, qui en pense quoi ?
Rincevent Posté 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 9 janvier 2007 Tu me préviens quand tu l'auras parcouru ?
Invité jabial Posté 9 janvier 2007 Signaler Posté 9 janvier 2007 Je ne parcours jamais un livre, je le lis intégralement. Celui-là est sur ma pile de lecture mais en ce moment c'est déja à peine si j'arrive à lire tous les fils et à y répondre ici.
Rincevent Posté 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 9 janvier 2007 Je ne parcours jamais un livre, je le lis intégralement. Celui-là est sur ma pile de lecture mais en ce moment c'est déja à peine si j'arrive à lire tous les fils et à y répondre ici. Pas de problème, j'attends de pied ferme ton commentaire. N'hésite pas à faire remonter le sujet quand tu l'auras lu.
melodius Posté 9 janvier 2007 Signaler Posté 9 janvier 2007 Je ne parcours jamais un livre, je le lis intégralement. Ce qui explique pourquoi l'ami Jabial est devenu anarcap plutôt que néocon… Lui au moins il va jusqu'à la "fin de l'histoire".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.