phantom_opera Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 j'attend Hotel Dusk: Room 215 maintenant Je viens de voir les images du jeu, il a l'air plutôt pas mal en effet
Copeau Posté 7 mai 2007 Signaler Posté 7 mai 2007 J'ai joué au tennis et au bowling hier, j'ai trouvé ça très fun, prise en main instantanée, une réussite cette Wii !
Vincent Posté 7 mai 2007 Signaler Posté 7 mai 2007 J'ai la Wii depuis deux semaines maintenant et je peux dire que je me lasse pas du jeu "Wii sports" ! J'enchaîne les parties de bowling avec mon père (ancien champion espoir), c'est vraiment très réaliste ! Pour le moment record à 246
Rincevent Posté 7 mai 2007 Signaler Posté 7 mai 2007 J'ai joué au tennis et au bowling hier, j'ai trouvé ça très fun, prise en main instantanée, une réussite cette Wii ! Marrant, j'ai joué aux deux mêmes sports hier aussi. Et si je me défend en tennis, je suis une sombre brêle en bowling.
h16 Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Marrant, j'ai joué aux deux mêmes sports hier aussi. Et si je me défend en tennis, je suis une sombre brêle en bowling. Normal. La raquette n'est pas du tout adaptée aux boules de bowling. Laisse-la tomber.
phantom_opera Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Moi aussi je joue encore de temps en temps à Wii Sport chez un ami. Du coup je me demande si je ne vais pas en prendre une pour moi, mais le problème c'est qu'il n'y a pas encore assez de bons jeux pour l'instant. J'aime bien le jeu de bowling et aussi le golf, par contre pour le baseball j'ai encore du mal à m'y faire, c'est trop dur!
Copeau Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Marrant, j'ai joué aux deux mêmes sports hier aussi. Et si je me défend en tennis, je suis une sombre brêle en bowling. Pareil que toi !
Mobius Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 préCommandé Trusty Bell Chopin, créateur de magies de l'Amour et du Coeur. Nous avons bien affaire à un jeu nippon…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.