Aller au contenu

France 24

xxc

Messages recommandés

Posté
Manifestement, les techos de France24 n'ont pas pensé aux utilisateurs de macs, j'en conclue que cette chaine n'est pas destinée aux gens intelligents.

:icon_up:

On n'a que le bien qu'on se fait !

Posté
Il n'y a pas des forums d'entraide pour mac'raux où on pourra te renseigner ?

Si mais j'ai de peur passer pour un con si j'annonce que je veux regarder France24…

Le lien pour la hotline des minitels ne fonctionne plus. :icon_up:

…nous dit celui qui joue encore à Galaxian… :warez:

:doigt:

On n'a que le bien qu'on se fait !

Un problème avec ta femme ? :warez:

Posté
Puisque ce sont des fichiers wmv (grrrrr….), je crois que la solution à ton problème se trouve ici :http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/mac/wmv_sous_mac-325491/messages-1.html

Qu'est-ce qu'il est gentil en ce moment ! Merci.

Posté

Z'avez vu la campagne d'affichage? La pire pub que j'ai vu de puis longtemps. J'ai voyagé avec un collègue idéologiquement normal (étatiste + "les pays qui critiquent la France c'est parcequ'ils sont jaloux, les Anglais vivent comme de chiens"… authentique).

Il n'arrivait pas à croire à quel point les affiches sont nulles. J'ai dû lui pointer du doigt avec insistance le logo pour qu'il comprennent pour qui était la pub. Il disait, on n'y comprend rien, on ne voit pas pour qui / pour quoi c'est.

Moi gentil ? J'exige des excuses ! :icon_up:

Calomnie caractérisée. Que font les modos?

Posté

Et comme ils n'ont pas de contenu, ils pompent les émissions de France Television sans leur accord et sans les citer. La tension monte entre les 2 institutions grassement financées par nos impôts.

Vive la France !

• 2 weeks later...
Posté

Une nouvelle intéressante concernant les débuts chaotiques de Fraônce 24 (info tirée d'un news magazine dont je ne citerai le nom que sous la torture, ou suite à corruption). A moins de dix jours de son lancement, un incident de séance a troublé le conseil de surveillance de la chaîne. Patrick Le Lay a quitté avec pertes et fracas la salle, laissant à Etienne Mougeotte le soin de représenter TF1 à lui tout seul. Le Lay s'était violemment engueulé avec Carolis et Pouzilhac à propos de la reprise de France 24 sur les réseaux ADSL (ce qui permettrait de le recevoir avec d'importe quelle MachinBox du commerce). Le Lay considérait que ce projet allait créer une concurrence supplémentaire à LCI, et équivaudrait donc à se tirer une balle dans le pied. Mise au vote, la question n'a pas pu être décidée, et je ne peux pas m'empêcher de vous citer cette réplique tragicomique d'un représentant de Francetélévisions :

Il est inadmissible que l'intérêt privé de TF1 prime sur la diffusion dans l'Hexagone de France 24, qui est une chaîne payée par le contribuable.

Je ne sais même pas si il vaut mieux entendre ça que d'être sourd… :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...