Rincevent Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 C'est simple de régler le forum pour que voter ne fasse pas remonter, mais je suis contre Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.
john_ross Posté 14 octobre 2009 Signaler Posté 14 octobre 2009 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais l'image qui compose la signature de SilenT Bob est trop longue.
jabial Posté 20 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 20 octobre 2009 Le certificat SSL de l'association vient d'être renouvelé.
jabial Posté 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 3 décembre 2009 Commerce21 nous servant en quelque sorte de banc de test pour IPB3, il reste encore trop de petits bugs inexpliqués pour que je considère qu'il est temps de lancer la migration. Donc, ça attendra encore un peu.
jabial Posté 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2009 commerce21 passe en version 3.0.5 (correction de bug de sécurité).
jabial Posté 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2010 h16 est désormais un des admins du forum.
Rincevent Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 h16 est désormais un des admins du forum. N'était-ce pas déjà le cas ?
Hildegarde Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 Non, il n'était jusque là que "simple" modérateur.
Rincevent Posté 26 janvier 2010 Signaler Posté 26 janvier 2010 Décidément, il faut que je dorme. J'avais lu "modérateur". Joyeuse promotion à lui !
jabial Posté 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté 17 mars 2010 Petite mise à jour de sécurité ce jour. Ça touche un seul fichier source qui gère les bbcodes, donc si vous constatez un dysfonctionnement dans les bbcodes qui n'existait pas avant… signalez-le moi.
Chitah Posté 17 mars 2010 Signaler Posté 17 mars 2010 Pardon, je pose une question peut-être simplette, mais juste par curiosité, est-ce que le forum a déjà été l'objet de tentative de hacking, ou de spam?
jabial Posté 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté 17 mars 2010 Ça dépend comme tu comptes. Si tu comptes les tentatives "à la découverte" qu'on voit dans les logs et qui ne se sont même pas approchés du début du commencement d'une réussite, alors disons plusieurs fois par jour. Si tu comptes les spams, disons une fois par mois il y en a un qui passe, les modos nettoient. Mais une vraie tentative sérieuse faite par un "hacker", non, jamais.
Chitah Posté 17 mars 2010 Signaler Posté 17 mars 2010 OK, merci pour ta réponse détaillée! Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).
jabial Posté 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté 17 mars 2010 OK, merci pour ta réponse détaillée!Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois). Je suis ultra overbooké. À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.
Chitah Posté 17 mars 2010 Signaler Posté 17 mars 2010 Je suis ultra overbooké.À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps. Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant. PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire)
jabial Posté 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté 17 mars 2010 Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) Pas assez cher, mon fils.
Chitah Posté 17 mars 2010 Signaler Posté 17 mars 2010 Pas assez cher, mon fils. J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires?
jabial Posté 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté 17 mars 2010 J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? À ce prix là tu m'arraches le cœur. Soit raisonnable, allez, 30 chameaux, max.
Chitah Posté 17 mars 2010 Signaler Posté 17 mars 2010 À ce prix là tu m'arraches le cœur.Soit raisonnable, allez, 30 chameaux, max. Je descends pas en dessous de 50.
jabial Posté 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté 17 mars 2010 Je descends pas en dessous de 50. 40, et à ce prix là je suis ruiné. Elle vivra avec moi dans la pauvreté par ta faute.
Invité rogermila Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Bonjour, Je n'ai plus la fonction d'édition , j'ai juste EFFACER /CITER/ REPONDRE , est-ce normal ?
neuneu2k Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Oui C'est pour équilibrer les comptes des retraites !
Théo31 Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Mon copain Yul n'arrive pas à se connecter avec son compte.
neuneu2k Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Mon copain Yul n'arrive pas à se connecter avec son compte. Tout a l'air normal, une copie du message d'erreur serait le bienvenu.
jabial Posté 21 juillet 2010 Auteur Signaler Posté 21 juillet 2010 Mon copain Yul n'arrive pas à se connecter avec son compte. Il a pourtant posté 98 fois. Il a oublié son mot de passe ?
Théo31 Posté 21 juillet 2010 Signaler Posté 21 juillet 2010 Ne vous affolez pas les gars. Il vient de m'avertir que c'était son navigateur qui foutait la merde.
neth Posté 7 août 2010 Signaler Posté 7 août 2010 Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).
neuneu2k Posté 7 août 2010 Signaler Posté 7 août 2010 Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible). Tout en haut: options, display mode, standard. Ca arrive quand on suis un lien depuis google vers lib.org ça change le mode d'affichage…
Messages recommandés