Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)

jabial

Messages recommandés

Posté
  jabial a dit :
C'est simple de régler le forum pour que voter ne fasse pas remonter, mais je suis contre :icon_up:

Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté

Commerce21 nous servant en quelque sorte de banc de test pour IPB3, il reste encore trop de petits bugs inexpliqués pour que je considère qu'il est temps de lancer la migration. Donc, ça attendra encore un peu.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté
  jabial a dit :
h16 est désormais un des admins du forum.

N'était-ce pas déjà le cas ?

Posté

Décidément, il faut que je dorme. J'avais lu "modérateur". Joyeuse promotion à lui !

• 1 month later...
Posté

Petite mise à jour de sécurité ce jour. Ça touche un seul fichier source qui gère les bbcodes, donc si vous constatez un dysfonctionnement dans les bbcodes qui n'existait pas avant… signalez-le moi.

Posté

Pardon, je pose une question peut-être simplette, mais juste par curiosité, est-ce que le forum a déjà été l'objet de tentative de hacking, ou de spam?

Posté

Ça dépend comme tu comptes.

Si tu comptes les tentatives "à la découverte" qu'on voit dans les logs et qui ne se sont même pas approchés du début du commencement d'une réussite, alors disons plusieurs fois par jour.

Si tu comptes les spams, disons une fois par mois il y en a un qui passe, les modos nettoient.

Mais une vraie tentative sérieuse faite par un "hacker", non, jamais.

Posté

OK, merci pour ta réponse détaillée!

Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).

Posté
  Chitah a dit :
OK, merci pour ta réponse détaillée!

Juste une question, jabial : tu serais intéressé par du freelance en admin de groupes de sites comme ceux de l'asso? J'aurai peut-être du biz pour toi dans ce cas, de deux nature : ponctuel pour mettre en place, et éventuellement du récurrent (genre une demi-journée par mois).

Je suis ultra overbooké.

À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.

Posté
  jabial a dit :
Je suis ultra overbooké.

À noter que la personne qui a mis en place la configuration du serveur tel qu'il fonctionne maintenant, et qui est plus parano que moi, est pankkake. Vois éventuellement avec lui s'il a le temps.

Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.

PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) :icon_up:

Posté
  Chitah a dit :
Nickel, merci pour l'info, je le contacterai le cas échéant.

PS : c'est du 6 ou 700€ la journée de taf que je te proposais-là (à savoir X € moins ma com' d'apporteur d'affaire) :icon_up:

Pas assez cher, mon fils.

Posté
  jabial a dit :
Pas assez cher, mon fils.

:doigt: J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? :icon_up:

Posté
  Chitah a dit :
:doigt: J'allais faire une blague sur ta religion mais je vais m'abstenir, hein, la HALDE veille. Hé franchement, du 600€ par jour, c'est minimum 15 000€ par mois, tu veux quoi en plus cousin? Que je te file ma soeur gratos au lieu des 60 chameaux règlementaires? :icon_up:

À ce prix là tu m'arraches le cœur.

Soit raisonnable, allez, 30 chameaux, max.

Posté
  Chitah a dit :
Je descends pas en dessous de 50.

40, et à ce prix là je suis ruiné. Elle vivra avec moi dans la pauvreté par ta faute.

• 4 months later...
Invité rogermila
Posté

Bonjour,

Je n'ai plus la fonction d'édition , j'ai juste EFFACER /CITER/ REPONDRE , est-ce normal ?

Posté
  Théo31 a dit :
Mon copain Yul n'arrive pas à se connecter avec son compte. :icon_up:

Tout a l'air normal, une copie du message d'erreur serait le bienvenu.

Posté
  Théo31 a dit :
Mon copain Yul n'arrive pas à se connecter avec son compte. :icon_up:

Il a pourtant posté 98 fois. Il a oublié son mot de passe ?

• 3 weeks later...
Posté

Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? :icon_up:

Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).

Posté
  neth a dit :
Qu'est-ce qui est arrivé à notre beau forum ? :icon_up:

Au lieu d'avoir des sujets continus, il y a désormais un post, et ensuite une liste de réponses… Il faut ensuite cliquer sur chacune pour voir ce qui a été dit, c'est très rébarbatif (et le mot est faible).

Tout en haut: options, display mode, standard.

Ca arrive quand on suis un lien depuis google vers lib.org ça change le mode d'affichage…