jabial Posté 7 août 2010 Auteur Signaler Posté 7 août 2010 Encore un qui a cliqué sur le mauvais lien et qui met ça sur le dos de l'admin. En haut à droite, bouton Options, cliquer sur "Affichage standard". Rha là là. Faudrait vraiment l'écrire cette FAQ.
neth Posté 7 août 2010 Signaler Posté 7 août 2010 Ouf ^^ Merci ! Milles excuses jabial, loin de moi l'idée de vouloir vilipender à tord les admins.
jabial Posté 7 août 2010 Auteur Signaler Posté 7 août 2010 neth a dit : Ouf ^^ Merci !Milles excuses jabial, loin de moi l'idée de vouloir vilipender à tord les admins. T'as intérêt, manant N'empêche, je vais finir par filtrer la commande purement et simplement et basta.
Sloonz Posté 7 août 2010 Signaler Posté 7 août 2010 jabial a dit : T'as intérêt, manant N'empêche, je vais finir par filtrer la commande purement et simplement et basta. /me vote pour Tiens, tant qu’on est dans les questions, y a-t-il projet de passer à IPB 3 ?
jabial Posté 7 août 2010 Auteur Signaler Posté 7 août 2010 Sloonz a dit : /me vote pourTiens, tant qu’on est dans les questions, y a-t-il projet de passer à IPB 3 ? Oui, mais c'est pas moi qui m'occuperait de la migration, c'est neuneu2k. À ce moment là j'y serai plus.
Invité rogermila Posté 15 août 2010 Signaler Posté 15 août 2010 Je ne peux pas voter pour les sondages . Est-ce normal ?
jabial Posté 15 août 2010 Auteur Signaler Posté 15 août 2010 Le nonosses n'ont pas le droit de vote. C'est ma vision de la démocratie.
jabial Posté 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2010 Si vous ne l'aviez pas remarqué, on a eu un gros souci. C'est réglé.
Rincevent Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 jabial a dit : Si vous ne l'aviez pas remarqué, on a eu un gros souci.C'est réglé. J'avions remarqué. De quoi s'agissait-il ?
jabial Posté 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2010 Rincevent a dit : J'avions remarqué. De quoi s'agissait-il ? Suite à l'installation d'un outil destiné à Wikibéral dans la mauvaise partition, il ne restait quasiment plus de place dans la partition système depuis quelques semaines. Un script a bouffé temporairement ce qui restait, ce qui a provoqué un crash de la base de données. Il a fallu donc faire de la place puis réparer la table endommagée. Ensuite, j'ai rétabli l'outil en question sur une autre partition, plus spacieuse.
Fuego Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Je n'arrive pas à voir les produits dans les balises amazon (rien ne s'affiche). Pour savoir de quoi il s'agit je dois citer le message et ensuite le code produit s'affiche entre les balises amazon. Que faire ?
neuneu2k Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Omboy a dit : Je n'arrive pas à voir les produits dans les balises amazon (rien ne s'affiche). Pour savoir de quoi il s'agit je dois citer le message et ensuite le code produit s'affiche entre les balises amazon. Que faire ? Regler adblock pour laisser passer lib.org
Fuego Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 neuneu2k a dit : Regler adblock pour laisser passer lib.org C'était en effet cela, merci bien.
jabial Posté 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2010 Je me demande si on ne pourrait pas faire queqlue chose pour être mis dans la liste blanche.
jabial Posté 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2010 Comme personne n'utilise les signes typographiques corrects, maintenant ce sera automatique. Trois points de suite seront transformés en un point de suspension ... -> … Un trait de soulignement isolé en un tiret demi-cadratin espace_espace -> – Trois traits d'union de suite en un tiret cadratin --- ->—
h16 Posté 27 septembre 2010 Signaler Posté 27 septembre 2010 jabial a dit : Comme personne n'utilise les signes typographiques corrects, maintenant ce sera automatique.Trois points de suite seront transformés en un point de suspension ... -> … Un trait de soulignement isolé en un tiret demi-cadratin espace_espace -> – Trois traits d'union de suite en un tiret cadratin --- ->— Excellente idée
Invité rogermila Posté 29 septembre 2010 Signaler Posté 29 septembre 2010 jabial a dit : Comme personne n'utilise les signes typographiques corrects, maintenant ce sera automatique.Trois points de suite seront transformés en un point de suspension ... -> … Un trait de soulignement isolé en un tiret demi-cadratin espace_espace -> – Trois traits d'union de suite en un tiret cadratin --- ->— et ça marche aussi pour les comptes qui n'ont pas la fonction édition.
jabial Posté 5 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2010 La config de la BDD a été optimisée. Les commentaires sont les bienvenus.
jabial Posté 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2010 J'ai l'impression que ça marche mieux, mais c'est peut-être le biais du techos.
jabial Posté 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 27 décembre 2010 Suite à une mise à jour du serveur qui a tourné vinaigre, et de grandes difficultés à la réparer, neuneu2k a effectué le changement de distribution qu'il voulait faire depuis longtemps. Nous pouvons tous le remercier d'avoir consacré sa journée au serveur.
Marchange Posté 27 décembre 2010 Signaler Posté 27 décembre 2010 Merci à lui. On tourne sous quoi maintenant ?
jabial Posté 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 27 décembre 2010 marchange a dit : Merci à lui.On tourne sous quoi maintenant ? Ubuntu Server. C'est toujours du linux mais c'est plus simple à maintenir.
Sous-Commandant Marco Posté 28 décembre 2010 Signaler Posté 28 décembre 2010 jabial a dit : Ubuntu Server. C'est toujours du linux mais c'est plus simple à maintenir. Avec tous ces problèmes, ne serait-il pas temps d'envisager une migration vers Linux ? Merci à jabial et neuneu2k !
Invité Posté 28 décembre 2010 Signaler Posté 28 décembre 2010 Merci neuneuk et jabial ! Tous les sites libéraux en black out, j'ai cru à une invasion communiste. ^^
h16 Posté 28 décembre 2010 Signaler Posté 28 décembre 2010 Neuneu a effectivement sacrifié son lundi sur cette histoire. On revient doucement à la normale. Youpi
Messages recommandés