jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 Argh, bonne question. J'avais toujours cru que c'était wikilibéral, si ce n'est pas le cas j'ai commis une erreur… :|
Marchange Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 Je te confirme que c'est bien wikiberal alors. La meilleure chose à faire est d'acheter wikiberal.org et de faire rediriger wikiliberal.org, ça servira pour ceux qui se trompent de nom Ou sinon, on change tout… mais ça m'etonnerait.
jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 Bon, de toute façon avec l'offre d'hébergement qu'on a pris, on a droit à 5 domaines gratuit et on ne savait pas quoi faire du cinquième. Ben voilà. Ceci dit, c'est pas une mauvaise idée d'avoir wikiliberal.org aussi. Changement d'URL dans les minutes qui viennent.
Rincevent Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 Toutes mes félicitations aux admins, c'est carrément plus rapide, c'est un vrai plaisir !
jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 Bon, pour une raison inconnue l'enregistrement du domaine wikiberal est lent, donc ce sera plutôt dans quelques heures.
pankkake Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 jabial a dit : Bon, pour une raison inconnue l'enregistrement du domaine wikiberal est lent, donc ce sera plutôt dans quelques heures. Je viens de tester, c'est enfin bon. J'attends le déplacement et je fais les redirections nécessaires.
jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 C'est déplacé, je m'apprête à modifier les urls qui pointent dessus dans le forum. N'oublie pas de changer la redir /wiki => aussi.
jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 Voilà, l'url est désormais www.wikiberal.org ; merci à pankkake pour la redirection de wikiliberal, qui marchera donc aussi.
jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 Souci avec le WL en ce moment… En cours de résolution. Bon, normalement le souci, lié au cache de fastcgi, devrait être réglé.
Ronnie Hayek Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 jabial a dit : Argh, bonne question. J'avais toujours cru que c'était wikilibéral, si ce n'est pas le cas j'ai commis une erreur… :| Tu dois confondre avec Ronilibéral.
jabial Posté 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté 30 juin 2007 En réponse à un MP: Sekonda a dit : Bonjour,Une (autre ) coquille dans WL : si tu es déconnecté et que tu veux modifier une page, le message est "Vous devez être connecter pour avoir la permission de modifier le contenu." . Merci. Corrigé en "vous devez vous" car le mot "connecter" vient d'ailleurs et doit être conservé, étant valide dans d'autres contextes. Information pertinente : languages/messages/MessagesFr.php ligne 511, clé 'whitelistedittext'.
pankkake Posté 1 juillet 2007 Signaler Posté 1 juillet 2007 Pour moi la fonction "sauvegarder en PDF" du wiki ne fonctionne pas (fichier illisible), mais comme je ne l'avais utilisée avant…
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 pankkake a dit : Pour moi la fonction "sauvegarder en PDF" du wiki ne fonctionne pas (fichier illisible), mais comme je ne l'avais utilisée avant… Je regarde.
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 Manquait htmldoc. Ca commence à marchouiller mais il y a encore des soucis à régler.
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 Bon, j'ai dû faire une modif total porcos dans le code, mais ça y est ça marche en PDF.
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 Euh égard à la puissance du nouveau serveur, j'ai repassé la taille minimale du mot à rechercher à 4.
pankkake Posté 1 juillet 2007 Signaler Posté 1 juillet 2007 Voilà, le forum est de nouveau avec l'adresse www.liberaux.org.
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 Prochaine étape prévue : la mise en place d'un système "à la wikipedia" pour le wiki, avec des jolies adresse www.wikiberal.org/wiki/Article . Bientôt sur vos écrans, mais pas aujourd'hui en tout cas
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 Voilà, on a fini d'activer le cache php, normalement ça devrait être encore plus rapide
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 La question implicite était : est-ce que ça marche plus vite pour vous?
pankkake Posté 1 juillet 2007 Signaler Posté 1 juillet 2007 jabial a dit : La question implicite était : est-ce que ça marche plus vite pour vous? A mon avis difficile à voir quand le serveur MySQL tient très bien la charge (je suppose que le cache permet de faire un peu moins de requêtes). Sinon les variables stockées ont environ 10000 "hits" et il y a eu 50000 hits sur le serveur.
Copeau Posté 1 juillet 2007 Signaler Posté 1 juillet 2007 Au passage, si quelqu'un a la possibilité de regarder la possibilité d'installer un WYSISYG sur le wiki, ce serait je pense un plus indéniable. http://meta.wikimedia.org/wiki/WYSIWYG_editor
Punu Posté 1 juillet 2007 Signaler Posté 1 juillet 2007 jabial a dit : Euh égard à la puissance du nouveau serveur, j'ai repassé la taille minimale du mot à rechercher à 4. Ca c'est vraiment utile. J'ai d'ailleurs été surpris du nombre de mots qui comptent moins de 5 caractères.
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 Copeau a dit : Au passage, si quelqu'un a la possibilité de regarder la possibilité d'installer un WYSISYG sur le wiki, ce serait je pense un plus indéniable. Je suis assez contre. Je suis un grand, grand partisan du WYSIWYM, et de toute façon il n'y a pas à ce jour d'éditeur WYSIWYG vraiment satisfaisant. Je pense qu'on devrait attendre celui de wikipedia, et prendre le même. Ceci dit, pour l'instant la question ne se pose même pas vu que j'ai plus prioritaire à faire sur le wiki.
pankkake Posté 1 juillet 2007 Signaler Posté 1 juillet 2007 jabial a dit : Je suis assez contre. Je suis un grand, grand partisan du WYSIWYM, et de toute façon il n'y a pas à ce jour d'éditeur WYSIWYG vraiment satisfaisant. Je pense qu'on devrait attendre celui de wikipedia, et prendre le même. Ceci dit, pour l'instant la question ne se pose même pas vu que j'ai plus prioritaire à faire sur le wiki. Pour le WYSIWYG seulement s'il génère du code wiki classique, qu'on peut aussi éditer sans l'utiliser, et que ce soit relativement propre.
jabial Posté 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2007 pankkake a dit : Pour le WYSIWYG seulement s'il génère du code wiki classique, qu'on peut aussi éditer sans l'utiliser, et que ce soit relativement propre. Cela va sans dire. Je pense que je n'ai pas besoin de répéter que je suis très dubitatif.
Messages recommandés