Allexia Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Premier événement de l'Association Libérale de Sciences Po ! Le libéralisme, fondement de notre civilisation ? Tel est est le thème de la conférence-débat à laquelle l'Association libérale vous convie et qui sera donnée par Philippe Nemo, professeur à l'ESCP et auteur des ouvrages récents Qu'est ce que l'Occident ? et Histoire des idées politiques aux temps modernes et contemporains. Un dîner est prévu à l'issue de cette conférence afin de lancer nos activités. Rendez-vous le jeudi 16 décembre à 19h15 en salle Eugène d'Eichtal. venez-nombreux! il y aura sans doute une partie de non libéraux dans l'assistance l'occasion de diffuser nos idées et de convaincre dans ce temple social démocrate! à suivre: Salin sur la fiscalité, Lemennicier sur l'Anarcho- Capitalisme, Laurent sur la Solidarité, Zimmern sur le chômage …
Chitah Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Premier événement de l'Association Libérale de Sciences Po !Le libéralisme, fondement de notre civilisation ? Tel est est le thème de la conférence-débat à laquelle l'Association libérale vous convie et qui sera donnée par Philippe Nemo, professeur à l'ESCP et auteur des ouvrages récents Qu'est ce que l'Occident ? et Histoire des idées politiques aux temps modernes et contemporains. Un dîner est prévu à l'issue de cette conférence afin de lancer nos activités. Rendez-vous le jeudi 16 décembre à 19h15 en salle Eugène d'Eichtal. venez-nombreux! il y aura sans doute une partie de non libéraux dans l'assistance l'occasion de diffuser nos idées et de convaincre dans ce temple social démocrate! à suivre: Salin sur la fiscalité, Lemennicier sur l'Anarcho- Capitalisme, Laurent sur la Solidarité, Zimmern sur le chômage … <{POST_SNAPBACK}> Terrible!!! Tu peux mettre la date dans le calendrier de Liberaux.org (voir en haut a droite de la page)
Allexia Posté 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2004 Terrible!!!Tu peux mettre la date dans le calendrier de Liberaux.org (voir en haut a droite de la page) <{POST_SNAPBACK}> ok, c'est fait à bientôt!
wapiti Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Vous en avez de la chance, les parigos !
Ronnie Hayek Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Nemo est un orateur passionnant. Allez-y nombreux !
pankkake Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Je cherche à faire une blague nulle avec le poisson du même nom, mais j'y arrive pas .
Salatomatonion Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Je cherche à faire une blague nulle avec le poisson du même nom, mais j'y arrive pas . <{POST_SNAPBACK}> Essaie avec le capitaine du même nom. Chitah, je suis à Paris pour le taf' jeudi et vendredi. Si je n'ai pas la sale réunion "customer review" de fin de journée ça te dirait qu'on y aille ensemble ?
Chitah Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 Essaie avec le capitaine du même nom.Chitah, je suis à Paris pour le taf' jeudi et vendredi. Si je n'ai pas la sale réunion "customer review" de fin de journée ça te dirait qu'on y aille ensemble ? <{POST_SNAPBACK}> Cool!
timburton Posté 11 décembre 2004 Signaler Posté 11 décembre 2004 il y aura sans doute une partie de non libéraux dans l'assistance Vous pourrez même leur jeter des cacahuètes……
Copeau Posté 12 décembre 2004 Signaler Posté 12 décembre 2004 Bravo Allexia ! je ne pense pas pouvoir y aller, et j'en suis déjà fort marri..
Allexia Posté 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté 13 décembre 2004 je ne pense pas pouvoir y aller, et j'en suis déjà fort marri.. <{POST_SNAPBACK}> à une prochaine fois alors ! (il y aura 3 conférences courant janvier)
Coldstar Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Je compte peut-être y aller. Est-ce que certains libéraux se proposeraient de se retrouver à cette occasion?
gem Posté 13 décembre 2004 Signaler Posté 13 décembre 2004 Je cherche à faire une blague nulle avec le poisson du même nom, mais j'y arrive pas . <{POST_SNAPBACK}> némo, c'est le fils, son père Marlin est une vraie mère poule. Ce qui peut donner : du Marlin père-providence au Nemo libre Comme Nemo, libérer votre Père-providence de ses phobies protectrices. Sinon y'a le genre calembour à 2 balles : Soyez libres, devenez Nemo-tivé (Nemo-derne, Nemo-bile, Némo-tonome, Némo-riginal, Némo-rkidés…)
Coldstar Posté 15 décembre 2004 Signaler Posté 15 décembre 2004 Bon, alors qui y va? Est-ce qu'on tente un reproupement lib.orgien? Perso, je ne sais pas où se situe cette salle, et si je devais y aller seul, si on pouvait me guider….
Copeau Posté 15 décembre 2004 Signaler Posté 15 décembre 2004 Elle est au 3e étage du 27 rue St Guillaume (escalier des amphis), si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Freeman Posté 15 décembre 2004 Signaler Posté 15 décembre 2004 Moi je peux pas y aller, je vais me faire massacrer à coups de hache.
gem Posté 16 décembre 2004 Signaler Posté 16 décembre 2004 Moi je peux pas y aller, je vais me faire massacrer à coups de hache. <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce t'as fait pour mériter ça ?
Coldstar Posté 16 décembre 2004 Signaler Posté 16 décembre 2004 C'est ballot, mais suite à des tergiversations sur la disponibilité des uns et des autres, le repas de Noël / remise des cadeaux familial doit être avancé à ce soir, donc, je n'en serai pas
Coldstar Posté 18 décembre 2004 Signaler Posté 18 décembre 2004 Ben moi c'était très bien le repas de famille
tamamanquitaime Posté 19 décembre 2004 Signaler Posté 19 décembre 2004 Vous en avez de la chance, les parigos ! <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, surtout qu'ils en ont un autre de Némo, un qui fait des graffitis sur les murs abandonnés du XIXème et du XXième, très sympathique (c'était pour que son fils ne soit pas seul en allant à l'école)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.