Aller au contenu

Clémentine Ou Le Néant Conceptuel

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Lu dans un "news magazine" (je ne vais pas dire lequel, sinon on va encore dire que je lis la presse statolâtre :icon_up: ) :

Il y a dans la démarche de Ségolène Royal une forme d'arnaque. Le réveil pourrait être douloureux. Car avec son social-libéralisme teinté d'ordre moral, c'est du blairisme en charentaises.
(Extrait d'un entretien donné au Parisien Dimanche le 3 décembre)

Questions : De quoi peut-elle bien parler ? Que signifie cette anacoluthe sans queue ni tête ? Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir dans le crâne pour sortir des propos aussi fumeux ? Comment une crétine pareille peut-elle plaire aux Français ? Qu'est-ce que je vais prendre au petit-déjeuner ?

Posté

Moi je pourrais passer des heures à la regarder… Put***, je viens de voir dans WP qu'elle a fait partie de la petite troupe d'Abbacadabra ; je crois que c'est le premier disque qu'on m'ait offert, je devais avoir neuf ans. ça fait tout drôle. J'étais amoureux d'elle, je m'en souviens bien maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=fXhZN3TqLKw

Posté
Moi je pourrais passer des heures à la regarder… Put***, je viens de voir dans WP qu'elle a fait partie de la petite troupe d'Abbacadabra ; je crois que c'est le premier disque qu'on m'ait offert, je devais avoir neuf ans. ça fait tout drôle. J'étais amoureux d'elle, je m'en souviens bien maintenant.

Ca c'est quand même énorme :icon_up:

Posté

http://www.youtube.com/watch?v=fXhZN3TqLKw

Ca mérite une action devant la Cour européenne des droits de l'homme.

Posté

C'est fou, je me souviens bien de ce passage chez Drucker, je m'en souviens vraiment bien. C'est incroyable.

Posté
À ce qu'on voit, tes pulsions sexuelles sado-masochistes viennent de loin. :icon_up:

A propos de pulsions sado-masochistes, tu sais de quoi tu parles, si j'en crois ton avatar :doigt:

Posté

Moi ce qui me choque c'est que AK n'ai pas encore réagit à un fil de discussion sur Clémentine Autain !!! :icon_up:

Posté
Clémentine, quand tu fermes les yeux

Tu devines le merveilleux

Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue

Tant pis si c'est dangereux

Quand on a seulement 10 ans

Souvent on voudrait bien

Etre plus grand

Pour partir en avion

En s'envolant d'un coup de vent

Tout là-bas vers l'horizon

On fait comme la p'tite Clémentine

On rêve de nuits de Chine,

De nuits câlines

Et tout va beaucoup mieux

Quand Hemera vous tend les bras

Le mal fuit, le mal s'en va

Clémentine, tu te bats jour et nuit

Tu défies la maladie

Clémentine, on ne te quitt'ra pas

Et un jour tout s'arrang'ra

La Terre est si belle vue du ciel

Ca donne envie de vivre près du soleil

A chaque tour d'hélice,

On pousse des cris, on s'émerveille

Comme c'est bon d'avoir des ailes

Allons ensemble nous promener

Et faire le tour du monde

Sans nous presser

Il y a tant d'amis

Qu'on a envie de rencontrer

Clémentine va nous guider

(en canon)

Allons ensemble nous promener

Et faire le tour du monde

Sans nous presser

Il y a tant d'amis

Qu'on a envie de rencontrer

Clémentine va nous guider

Posté
Il y a tellement de boudins en politique que la moindre nana à peu près convenable contraste énormément. :icon_up:

Voyons, quand ai-je deja vecu cela ?

Posté
Il y a tellement de boudins en politique que la moindre nana à peu près convenable contraste énormément. :doigt:

C'est vrai qu'entre Roselyne Bachelot, Georgina Dufoix et quelques autres… :icon_up:

Posté

Certes Harald, mais ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je n'ai pas une pensée (mauvaise) pour elle. Deux exemples me semblaient bien suffisants. :icon_up:

Posté
C'est fou, je me souviens bien de ce passage chez Drucker, je m'en souviens vraiment bien. C'est incroyable.

:icon_up::doigt::warez:

Tu devrais la contacter … lui dire, on ne sait jamais, ça pourrait faire des miracles ?!

Sinon, moi aussi : très bof…

Posté
Lu dans un "news magazine" (je ne vais pas dire lequel, sinon on va encore dire que je lis la presse statolâtre :icon_up: ) :

(Extrait d'un entretien donné au Parisien Dimanche le 3 décembre)

Questions : De quoi peut-elle bien parler ? Que signifie cette anacoluthe sans queue ni tête ? Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir dans le crâne pour sortir des propos aussi fumeux ? Comment une crétine pareille peut-elle plaire aux Français ? Qu'est-ce que je vais prendre au petit-déjeuner ?

Je ne sais pas d'où vient cet extrait, mais je ne trouvais pas si nulles que ça ses interventions sur son blog :

http://clementineautain.fr/

Je veux dire… pas pire que bien d'autres…

Posté
Tu ne sauras jamais …

c'est trop injuste :icon_up:

:doigt: Toutes proportions gardées, mon année de TS spé maths fut peu réjouissante de ce point de vue. :warez:

Posté

Moi c'était en fac d'histoire l'an passé, j'avais l'impression d'être à la charcuterie avec les boudins.

Posté
Moi ce qui me choque c'est que AK n'ai pas encore réagit à un fil de discussion sur Clémentine Autain !!! :icon_up:

Si Clémentine se présente, je vote pour elle, et tant pis si ça nous mène tous au goulag. :doigt:

Pour la chanson "Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue"

c'est à écouter ici

clem13d.jpg

Posté
Si Clémentine se présente, je vote pour elle, et tant pis si ça nous mène tous au goulag. :doigt:

T'es tellement gentil, je crois que je vais te filer ma part de goulag, hein. :icon_up:

Posté

En tout cas AK72 a pris soin de changer la photo postée ce matin car mademoiselle AUTAIN y était plutôt terne et moche.

Edit : je me suis gourré, la photo en question est sur un autre fil et elle est tellement laide que je me refuse à mettre un lien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...