Rincevent Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Lu dans un "news magazine" (je ne vais pas dire lequel, sinon on va encore dire que je lis la presse statolâtre ) : Il y a dans la démarche de Ségolène Royal une forme d'arnaque. Le réveil pourrait être douloureux. Car avec son social-libéralisme teinté d'ordre moral, c'est du blairisme en charentaises. (Extrait d'un entretien donné au Parisien Dimanche le 3 décembre)Questions : De quoi peut-elle bien parler ? Que signifie cette anacoluthe sans queue ni tête ? Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir dans le crâne pour sortir des propos aussi fumeux ? Comment une crétine pareille peut-elle plaire aux Français ? Qu'est-ce que je vais prendre au petit-déjeuner ?
Sous-Commandant Marco Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Si tu te mets à écouter les blondes écervelées autrement que pour rythmer tes coups de rein, tu perds ton temps.
Toast Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Parait-il qu'elle sait parler, contrairement à Ségolène Royal.
Copeau Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Moi je pourrais passer des heures à la regarder… Put***, je viens de voir dans WP qu'elle a fait partie de la petite troupe d'Abbacadabra ; je crois que c'est le premier disque qu'on m'ait offert, je devais avoir neuf ans. ça fait tout drôle. J'étais amoureux d'elle, je m'en souviens bien maintenant. http://www.youtube.com/watch?v=fXhZN3TqLKw
Toast Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Moi je pourrais passer des heures à la regarder… Put***, je viens de voir dans WP qu'elle a fait partie de la petite troupe d'Abbacadabra ; je crois que c'est le premier disque qu'on m'ait offert, je devais avoir neuf ans. ça fait tout drôle. J'étais amoureux d'elle, je m'en souviens bien maintenant. Ca c'est quand même énorme
José Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 J'étais amoureux d'elle, je m'en souviens bien maintenant. À ce qu'on voit, tes pulsions sexuelles sado-masochistes viennent de loin.
melodius Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Moi je pourrais passer des heures à la regarder… Put***, je viens de voir dans WP qu'elle a fait partie de la petite troupe d'Abbacadabra ; je crois que c'est le premier disque qu'on m'ait offert, je devais avoir neuf ans. ça fait tout drôle. J'étais amoureux d'elle, je m'en souviens bien maintenant.http://www.youtube.com/watch?v=fXhZN3TqLKw Ca mérite une action devant la Cour européenne des droits de l'homme.
Copeau Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 C'est fou, je me souviens bien de ce passage chez Drucker, je m'en souviens vraiment bien. C'est incroyable.
Copeau Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 À ce qu'on voit, tes pulsions sexuelles sado-masochistes viennent de loin. A propos de pulsions sado-masochistes, tu sais de quoi tu parles, si j'en crois ton avatar
xiii Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Moi ce qui me choque c'est que AK n'ai pas encore réagit à un fil de discussion sur Clémentine Autain !!!
Copeau Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Clémentine, quand tu fermes les yeuxTu devines le merveilleux Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue Tant pis si c'est dangereux Quand on a seulement 10 ans Souvent on voudrait bien Etre plus grand Pour partir en avion En s'envolant d'un coup de vent Tout là-bas vers l'horizon On fait comme la p'tite Clémentine On rêve de nuits de Chine, De nuits câlines Et tout va beaucoup mieux Quand Hemera vous tend les bras Le mal fuit, le mal s'en va Clémentine, tu te bats jour et nuit Tu défies la maladie Clémentine, on ne te quitt'ra pas Et un jour tout s'arrang'ra La Terre est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice, On pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde Sans nous presser Il y a tant d'amis Qu'on a envie de rencontrer Clémentine va nous guider (en canon) Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde Sans nous presser Il y a tant d'amis Qu'on a envie de rencontrer Clémentine va nous guider
pankkake Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Ca c'est quand même énorme CMB Sinon moi Clémentine… bof.
Salatomatonion Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 +2 Il y a tellement de boudins en politique que la moindre nana à peu près convenable contraste énormément.
A.B. Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Il y a tellement de boudins en politique que la moindre nana à peu près convenable contraste énormément. Voyons, quand ai-je deja vecu cela ?
José Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 A propos de pulsions sado-masochistes, tu sais de quoi tu parles, si j'en crois ton avatar Oh ! Moi, c'est l'ours… te faut pas confondre, fieu !
Rincevent Posté 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 23 décembre 2006 Il y a tellement de boudins en politique que la moindre nana à peu près convenable contraste énormément. C'est vrai qu'entre Roselyne Bachelot, Georgina Dufoix et quelques autres…
Harald Posté 23 décembre 2006 Signaler Posté 23 décembre 2006 C'est vrai qu'entre Roselyne Bachelot, Georgina Dufoix et quelques autres…
Rincevent Posté 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 23 décembre 2006 Certes Harald, mais ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je n'ai pas une pensée (mauvaise) pour elle. Deux exemples me semblaient bien suffisants.
pierreyves Posté 23 décembre 2006 Signaler Posté 23 décembre 2006 C'est fou, je me souviens bien de ce passage chez Drucker, je m'en souviens vraiment bien. C'est incroyable. Tu devrais la contacter … lui dire, on ne sait jamais, ça pourrait faire des miracles ?! Sinon, moi aussi : très bof…
pierreyves Posté 23 décembre 2006 Signaler Posté 23 décembre 2006 Lu dans un "news magazine" (je ne vais pas dire lequel, sinon on va encore dire que je lis la presse statolâtre ) :(Extrait d'un entretien donné au Parisien Dimanche le 3 décembre) Questions : De quoi peut-elle bien parler ? Que signifie cette anacoluthe sans queue ni tête ? Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir dans le crâne pour sortir des propos aussi fumeux ? Comment une crétine pareille peut-elle plaire aux Français ? Qu'est-ce que je vais prendre au petit-déjeuner ? Je ne sais pas d'où vient cet extrait, mais je ne trouvais pas si nulles que ça ses interventions sur son blog : http://clementineautain.fr/ Je veux dire… pas pire que bien d'autres…
Etienne Posté 26 décembre 2006 Signaler Posté 26 décembre 2006 Voyons, quand ai-je deja vecu cela ? Je sais.
A.B. Posté 26 décembre 2006 Signaler Posté 26 décembre 2006 Je sais. Tu ne sauras jamais … c'est trop injuste
Etienne Posté 26 décembre 2006 Signaler Posté 26 décembre 2006 Tu ne sauras jamais … c'est trop injuste Toutes proportions gardées, mon année de TS spé maths fut peu réjouissante de ce point de vue.
Toast Posté 27 décembre 2006 Signaler Posté 27 décembre 2006 Moi c'était en fac d'histoire l'an passé, j'avais l'impression d'être à la charcuterie avec les boudins.
ULYSSE Posté 31 décembre 2006 Signaler Posté 31 décembre 2006 Moi ce qui me choque c'est que AK n'ai pas encore réagit à un fil de discussion sur Clémentine Autain !!! Si Clémentine se présente, je vote pour elle, et tant pis si ça nous mène tous au goulag. Pour la chanson "Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue" c'est à écouter ici
Rincevent Posté 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 31 décembre 2006 Si Clémentine se présente, je vote pour elle, et tant pis si ça nous mène tous au goulag. T'es tellement gentil, je crois que je vais te filer ma part de goulag, hein.
Salatomatonion Posté 31 décembre 2006 Signaler Posté 31 décembre 2006 En tout cas AK72 a pris soin de changer la photo postée ce matin car mademoiselle AUTAIN y était plutôt terne et moche. Edit : je me suis gourré, la photo en question est sur un autre fil et elle est tellement laide que je me refuse à mettre un lien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.