Aller au contenu

Bonnes Fêtes

Copeau

Messages recommandés

Posté
ouep bonnes fêtes. A lot of vin, champagne, saumon, euhhh biere, foie gras….pour vous et vos amis.

Ne pas oublier les toasts en entrée.

Invité jabial
Posté

Joyeux noël aux chrétiens, joyeux solstice aux païens, pour hanoukah c'est bientôt fini mais bon :icon_up:

Posté
N'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche (pour ceux qui en ont une à leur disposition).

Ah c'est comme ça que tu dis "bonne bourre" en période de fêtes ? :icon_up:

Bon sinon trève de Noël et de plaisanterie, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Posté
N'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche

Il est trop jeune pour consentir… :icon_up:

Sinon joyeuses fete a tout le monde ! Un très joyeux noël et une très bonne année…

Posté
Joyeux noël aux chrétiens, joyeux solstice aux païens, pour hanoukah c'est bientôt fini mais bon :icon_up:

Merci toi aussi.

Et joyeux Noël à tous, je vous souhaite une bonne année également. Petite dédicace spéciale au peuple turkmène en ce début d'année et à tout les libéraux du monde, et à FRANCK (on est pas souvent d'accord mais j'apprécie ta personnalité).

Posté

Joyeux Noel a touuuus^^!

Profitez bien de vos jours de congés et de vos soirées arrosées. Essayez de convaincre deux ou trois cocos pendant qu'ils seront bourrés et n'oubliez pas les cadeaux!

*Bisou de Noel pour tlm* :icon_up:

Posté
Joyeux Noel a touuuus^^!

Profitez bien de vos jours de congés et de vos soirées arrosées. Essayez de convaincre deux ou trois cocos pendant qu'ils seront bourrés et n'oubliez pas les cadeaux!

*Bisou de Noel pour tlm* :icon_up:

A non je ne convainc jamais de coco à bourré à Noel ! C'est un principe madamme !

Posté

En tout cas c'est agréable de te voir revenir poster, Citronne ! C'est un peu notre cadeau de Noël à tous tous. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...