Aller au contenu

Sans Titre

Messages recommandés

Posté
Heu, au niveau des capacités purement physiques, si, il y a des différences notables.

Par exemple, les populations connues pour être de bons marathoniens.

Note quand même qu'il y a un phénomène curieux de succession. Pendant une décennie, telle nation tient le haut du pavé, ensuite une autre, et ainsi de suite.

Posté
Je pense que le froid y a contribué. A -30, -35 un petit vodka pour se réchauffer ça fait du bien. Les habitudes changent aussi selon les pays. Par exemple, dans les pays nordiques on picole pour être grosso modo bouré. je pense qu'en Russie c'est pareil. C'est à base de Vodka et de bière. En France on picole mais souvent pour des motifs de goût. On aime le vin, rosé, pastis et autre…

Plus on va vers le froid et le noir, plus on boit.

On cherche le soleil dans le verre quoi.

Invité jabial
Posté
Plus on va vers le froid et le noir, plus on boit.

On cherche le soleil dans le verre quoi.

Je pense plutôt que plus il fait chaud et plus l'alcool déshydrate. Cet effet secondaire désagréable, en plus de rendre ivre plus vite, aggrave la gueule de bois. Après, ça relève de l'apprentissage par renforcement :icon_up:

Posté
Je pense plutôt que plus il fait chaud et plus l'alcool déshydrate. Cet effet secondaire désagréable, en plus de rendre ivre plus vite, aggrave la gueule de bois. Après, ça relève de l'apprentissage par renforcement :icon_up:

Ou alors tu bois beaucoup d'eau avant de sombrer.

Posté

Une ex de retour d'un voyage en Finlande me racontait que là-bas l'alcool est si courant qu'on rencontre des gens bourrés partout et que si vous adressez la parole à un inconnu, il pensera que vous l'êtes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...