Jump to content

Débat Sarko - Ségo

Recommended Posts

Posted
C'est sur Dailymotion pour les intéressés. (S.R. a l'air de ne pas avoir les nerfs très solides quand elle se fait attaquer.)

En plus, elle avait oublié d'enlever sa robe de chambre.

Il n'y aurait rien d'encore plus croustillant? Par exemple, des coups de pied dans les tibias dans la cour de récré? :icon_up:

Posted

En effet, joli pétage de plombs. Il faut dire que Sarkozy est habile quant il s'agit de traquer et d'acculer ses adversaires. Un avocat de talent. :icon_up:

Posted

Elle a dit "j'ai fait partie de la nouvelle génération". Elle a employé le passé, et c'était il y a bientôt 14 ans… Superbe aveu, sinon de vieillesse, en tous ca de "grosse maturité" qui est en décalage total avec l'image de renouveau qu'elle tente de véhiculer!

D'autre part, il y a un point toujours d'actualité et qui avait été justement dénoncé par Sarkosy, c'est la volonté de la gauche de prêter des intentions à ses "adversaires". Et en fait on peut aller plus loin, c'est la volonté de se créer un adversaire et de le diaboliser pour escamoter toute discussion de fond. Cette volonté de bipartisme à l'inconvénient de dresser les électeurs les uns contre les autres…

Posted
D'autre part, il y a un point toujours d'actualité et qui avait été justement dénoncé par Sarkosy, c'est la volonté de la gauche de prêter des intentions à ses "adversaires". Et en fait on peut aller plus loin, c'est la volonté de se créer un adversaire et de le diaboliser pour escamoter toute discussion de fond. Cette volonté de bipartisme à l'inconvénient de dresser les électeurs les uns contre les autres…

+1, c'est incroyable de voir a quel point la gauche se focalise sur "battre la droite"… je n'ai pas entendu la droite dire "il faut battre la gauche"…

Posted
+1, c'est incroyable de voir a quel point la gauche se focalise sur "battre la droite"… je n'ai pas entendu la droite dire "il faut battre la gauche"…

Oui, j'entends souvent ça et je me dis "c'est ça leur objectif ?". Et pourtant, je n'aime pas la droite…

Posted

Et oui c'est normal parce que pour un gars de gauche, la droite c'est le mal absolu, le fascisme en devenir, une bête immonde qu'il faut battre au plus vite, tandis que pour un gars de droite et bien la gauche c'est des cons ou des fans de la taxation des classes moyennes mais au fond de lui il aimerai être de gauche pour faire cool.

Posted
Mobius, ça avait déja été posté sur ce fourm.

Et alors, les positions sur l'avortement aussi, ca ne nous empêche pas de relancer ce débat avec une régularité toute mécanique… :icon_up:

Posted

Comment ça ? Ségo & Sarko feraient un débat pour savoir si elle doit ou non avorter ? :icon_up:

Posted
Comment ça ? Ségo & Sarko feraient un débat pour savoir si elle doit ou non avorter ? :icon_up:

Nouveau débat pour lib.org: si Ségo et Sarko concevaient, s'agirait-il d'un être humain soumis au DN? :doigt:

Posted
Nouveau débat pour lib.org: si Ségo et Sarko concevaient, s'agirait-il d'un être humain soumis au DN? :icon_up:

Le dindon et le vautour sont compatibles génétiquement ?

Posted
Le dindon et le vautour sont compatibles génétiquement ?

Et biologiquement ? C'est plutôt VGE qui ressemble à un vautour, ceci dit.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...