Aller au contenu

Qu'en Pensez Vous?


Messages recommandés

Posté
Site sympa et un peu objectif(:icon_up:) sur ce qu'elle est vraiment

Je crois que ce genre d'initiative est inutile, dans la mesure où la candidate socialiste s'autodétruira par l'effet du temps. (D'ailleurs, ça a déjà commencé.)

De plus, cette semaine*, on a vu naître l'image qui lui collera à la peau jusqu'au bout de la campagne et qui l'empêchera de finir présidente: celle de la 'maîtresse' qui apprend des leçons aux enfants et se fache sur eux (j'ignore, cher Rincevent, si c'est un coup tordu de l'UMP/la presse/les Guignols pour sussurer subliminalement le nom "Schweitzer" aux oreilles du peuple).

*Les guignols** utilisaient déjà cette image dans leurs sketches à l'époque de l'investiture socialiste. Aujourd'hui, ils ont franchi un pas supplémentaire en faisant chanter son programme, en huit chansons, par Henri Dès ("afin que les enfants le comprennent mieux") - assez drôle soit dit au passage - ça faisait longtemps que les guignols ne m'avaient plus fait rire.

En outre, dans complément d'enquête, ce lundi, un journaliste affirmait que 80 p.c. de ses collègues ayant assisté à un incident entre MSR et un autre journaleux avaient eu l'impression, à ce moment, qu'elle jouait à la maîtresse qui enguirlandait un enfant un peu turbulent.

Enfin, ce soir, j'ai entendu au journal de TF1 que JMLP, rayant les socialistes, avait affirmé que "la maîtresse Ségolène avait infligé deux heures de colle à l'élève Montebourg".

Bref: l'image est née et elle restera.

**A propos, un sondage affirmait, aujourd'hui, que 50 p.c. des Français pensaient que l'émission "guignols de l'info" allait avoir une grande importance sur leur vote.

Bref bref… Pour revenir au sujet de départ, je répète que je ne le pense pas nécessaire - mais on ne sait jamais: certains politiciens reviennent parfois de loin (cf. dans l'histoire récente les Eltsine, Schröder et Chirac). Par conséquent, si ce site parvient à empêcher une dizaine de Français de voter pour Ségolène, sa mission sera accomplie!

Si, en plus, il nous divertit… tant mieux!

Posté
[…] (j'ignore, cher Rincevent, si c'est un coup tordu de l'UMP/la presse/les Guignols pour sussurer subliminalement le nom "Schweitzer" aux oreilles du peuple). […]

Je ne vois pas de rapport. Mais fais confiance au staff de l'UMP, l'information sortira très probablement avant le premier tour.

Sinon, lu aujourd'hui dans un news magazine dont je tairai le nom :

Les dysfonctionnements de Lionel Jospin venaient de sa mégalomanie. Ceux de Ségolène Royal viennent de sa paranoïa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...