Aller au contenu

Dernière Histoire Belge

José

Messages recommandés

Posté

Dans un avenir pas trop lointain, il se pourrait bien que dans le plat pays les messieurs ne puissent plus niquer des chèvres et les dames se faire consoler par leur chien.

Animal Welfare and Belgian Morality

Belgium is going to vote a bill which forbids humans from having sex with animals. Recently a Belgian man who had sexual intercourse with his bitch was acquitted in court. The judge argued that he had done nothing illegal since there is no law prohibiting sex with dogs. Last week the Belgian Senate refused to institute a prohibition of sex with animals. On Tuesday, however, a majority in the Health Committee of the Belgian House of Representatives, which can introduce bills without the approval of the Senate, deemed that intercourse between men and beasts is harmful for the animals and decided to prohibit it as part of the new Animal Welfare Act.

In future, Belgians who copulate with their dogs or cats, or rape their rabbits, risk a jail sentence of six months to one year and a fine of €1,000 ($1,300). While Belgian legislators are no longer concerned about public morality at least they care about animal welfare…

http://www.brusselsjournal.com/node/1858

Posté

Caprins, c'est fini

et dire que c'était la bête

de mes premiers amours

Caprins, c'est fini,

je ne crois pas

que je m'en referai un jour…

Posté

Le truc qui m'a toujours fait marrer avec le Brussels Journal est que ses auteurs crachent à la gueule de Bruxelles et des Bruxellois, qu'aucun d'entre eux ne vit à Bruxelles, mais qu'évidemment, "Brussels Journal" est plus vendeur que "Bachten de Keuppe Journal"…

Posté
Franchement, dans le genre atteinte aux libertés, on a vu pire.

Je disais ca parce que la nouvelle zelande est un pays ou l'élevage de mouton et de brebis est intense.

Posté
Franchement, dans le genre atteinte aux libertés, on a vu pire que cette interdiction.

Quand ils sont venus chercher

ceux qui niquaient des poules,

Je n'ai rien dit ;

je ne niquais pas de poules.

Posté
Recently a Belgian man who had sexual intercourse with his bitch was acquitted in court. The judge argued that he had done nothing illegal since there is no law prohibiting sex with dogs.

Référence partielle: Anvers, 8 novembre 2006.

Si un juriste belge a vent d'une éventuelle publication de cet arrêt, pourrait-il m'en communiquer les références? J'aime encore bien lire les arrêts "hors norme".

Merci!

Posté
Quand ils sont venus chercher

ceux qui niquaient des poules,

Je n'ai rien dit ;

je ne niquais pas de poules.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...