José Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Dans un avenir pas trop lointain, il se pourrait bien que dans le plat pays les messieurs ne puissent plus niquer des chèvres et les dames se faire consoler par leur chien. Animal Welfare and Belgian MoralityBelgium is going to vote a bill which forbids humans from having sex with animals. Recently a Belgian man who had sexual intercourse with his bitch was acquitted in court. The judge argued that he had done nothing illegal since there is no law prohibiting sex with dogs. Last week the Belgian Senate refused to institute a prohibition of sex with animals. On Tuesday, however, a majority in the Health Committee of the Belgian House of Representatives, which can introduce bills without the approval of the Senate, deemed that intercourse between men and beasts is harmful for the animals and decided to prohibit it as part of the new Animal Welfare Act. In future, Belgians who copulate with their dogs or cats, or rape their rabbits, risk a jail sentence of six months to one year and a fine of €1,000 ($1,300). While Belgian legislators are no longer concerned about public morality at least they care about animal welfare… http://www.brusselsjournal.com/node/1858
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 il y a beaucoup de chèvres en belgique ? En Bêêêêêlgique ?
José Posté 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2007 il y a beaucoup de chèvres en belgique ? 26.209 caprins en 2005.
xiii Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 L'exil en nouvelle zelande peut être une solution pour les belges.
Antoninov Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Caprins, c'est fini et dire que c'était la bête de mes premiers amours Caprins, c'est fini, je ne crois pas que je m'en referai un jour…
melodius Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Le truc qui m'a toujours fait marrer avec le Brussels Journal est que ses auteurs crachent à la gueule de Bruxelles et des Bruxellois, qu'aucun d'entre eux ne vit à Bruxelles, mais qu'évidemment, "Brussels Journal" est plus vendeur que "Bachten de Keuppe Journal"…
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Caprins, c'est finiet dire que c'était la bête de mes premiers amours Caprins, c'est fini, je ne crois pas que je m'en referai un jour… Je n'osais pas la faire, celle-là !
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 L'exil en nouvelle zelande peut être une solution pour les belges. Franchement, dans le genre atteinte aux libertés, on a vu pire que cette interdiction.
xiii Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Franchement, dans le genre atteinte aux libertés, on a vu pire. Je disais ca parce que la nouvelle zelande est un pays ou l'élevage de mouton et de brebis est intense.
Ronnie Hayek Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Je disais ca parce que la nouvelle zelande est un pays ou l'élevage de mouton et de brebis est intense. Oui, en Belgique, c'est plutôt leur tonte qui est un sport national.
José Posté 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2007 Franchement, dans le genre atteinte aux libertés, on a vu pire que cette interdiction. Quand ils sont venus chercher ceux qui niquaient des poules, Je n'ai rien dit ; je ne niquais pas de poules.
Salatomatonion Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Quand ils sont venu chercherceux qui niquaient des poules, Je n'ai rien dit ; je ne niquais pas de poules. Surtout que la possession d'un 4x4 est essentiel pour niquer des poules.
Wali Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Recently a Belgian man who had sexual intercourse with his bitch was acquitted in court. The judge argued that he had done nothing illegal since there is no law prohibiting sex with dogs. Référence partielle: Anvers, 8 novembre 2006. Si un juriste belge a vent d'une éventuelle publication de cet arrêt, pourrait-il m'en communiquer les références? J'aime encore bien lire les arrêts "hors norme". Merci!
Boz Posté 25 janvier 2007 Signaler Posté 25 janvier 2007 Quand ils sont venus chercherceux qui niquaient des poules, Je n'ai rien dit ; je ne niquais pas de poules.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.