ShoTo Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 la cité de la peur est un film pompé sur un film des inconnus
h16 Posté 8 février 2007 Auteur Signaler Posté 8 février 2007 la cité de la peur est un film pompé sur un film des inconnus Dans quel monde parallèle ?
h16 Posté 8 février 2007 Auteur Signaler Posté 8 février 2007 - Vous reprendrez bien un peu de whisky ?- Juste un doigt. - Mais vous ne préférez pas un peu de whisky avant ? Ou encore : - Remboursez nos invitations, remboursez nos invitations !! Ou une devinette qui m'a toujours fait rire : - Vous connaissez la différence entre un pull-over et une moule ? - Non. - Un pull-over, ça moule, tandis qu'une moule ça pue l'ovaire. - On peut se tutoyer ? - Oui, bien sûr. - T'es lourd. Facile à replacer, de surcroît.
ShoTo Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 Dans quel monde parallèle ? bah tu prend le téléphone sonne toujours deux fois , la Cité De La Peur en a copié beacoup d'idées, du commissaire fan de lui jusqu'à la trame elle même…
Calembredaine Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 késako? Une chaine de TV pour gosses Je vous envie tous d'apprécier les nuls mais j'ai franchement l'impression que vous vous foutez de moi.
Nick de Cusa Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 Une chaine de TV pour gossesJe vous envie tous d'apprécier les nuls mais j'ai franchement l'impression que vous vous foutez de moi. Il y a une charte secrète de Libéraux.org, beaucoup plus courte que l'officielle. Article 1: tout le monde mène Rocou en bateau Article 2: attention, pas trop lourd, il ne faut pas qu'il s'en rende compte.
Ronnie Hayek Posté 8 février 2007 Signaler Posté 8 février 2007 Il y a une charte secrète de Libéraux.org, beaucoup plus courte que l'officielle.Article 1: tout le monde mène Rocou en bateau Article 2: attention, pas trop lourd, il ne faut pas qu'il s'en rende compte. Après la Matronk, voici divulgué le secret de la Matrocou !
h16 Posté 8 février 2007 Auteur Signaler Posté 8 février 2007 Une certaine pudeur nous obligera à taire l'existence de la Matronnie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.