xiii Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Qui a entendu parlé du parti du plaisir ???? C'est un parti assez bizarre au niveau de la cohérence du programme lancé par une stip teaseuse. Elle a réuni 50 signatures de maires (les coquins). Voila le site : http://www.parti-du-plaisir.com/. Je signale que ce parti fait dangereusement concurrence à Alternative Libertine : http://alternative-libertine.neufblog.com/ .
Etienne Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Qui a entendu parlé du parti du plaisir ???? C'est un parti assez bizarre au niveau de la cohérence du programme lancé par une stip teaseuse. Elle a réuni 50 signatures de maires (les coquins). Ruquier avait reçu sa présidente il y a quelques semaines dans On n'est pas couché, qui déclarait sans sourciller que, oui, elle voulait devenir présidente de la République.
Coldstar Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Moi. Son porte-parole est Cindy Lee, qui exerce une profession libérale-libertine Elle s'était présentée en 2002 à une élection législative à Paris dans la circonscription de Tibéri. Ce parti continue son activié mais n'est pas assez développé pour espérer quoi que ce soit. Je pense que si AL veut être cohérent, c'est à ce genre de parti qu'il faudrait proposer des alliances électorales: quitte à se partager des circonscriptions, ou carrément leur proposer un accord cadre. A ce que j'ai lu, ce parti n'a pas de vrai programme excepté une feuille de route sur le respect et la tolérance des activités privées!
Punu Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Je me demande de quelles voies elle parle ? Elle est candidate aux élections législatives dans la 1ère circonscription de Paris. Son score est faible, elle n'obtient que 0,41% des voies.Elle est candidate aux élections cantonales dans le département du 94 dans le canton d'Arceuil, elle obtient 1,80% des voies.
Rincevent Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 […] Je pense que si AL veut être cohérent, c'est à ce genre de parti qu'il faudrait proposer des alliances électorales: quitte à se partager des circonscriptions, ou carrément leur proposer un accord cadre. A ce que j'ai lu, ce parti n'a pas de vrai programme excepté une feuille de route sur le respect et la tolérance des activités privées! Trop tard, ils sont déjà récupérés. Leur sponsor est d'ailleurs marqué sur leur page d'accueil. Alors soit on les convainc de changer d'allié, soit on les ignore.
xiii Posté 14 février 2007 Auteur Signaler Posté 14 février 2007 A ce que j'ai lu, ce parti n'a pas de vrai programme excepté une feuille de route sur le respect et la tolérance des activités privées! Malheureusement ce parti est assez gauchisant : - taxation de la spéculation boursière pour financer le développement du tiers-monde, obligation pour l’industrie pharmaceutique de favoriser la santé dans le tiers monde… -interdiction de licencier du personnel pour les entreprises bénéficiaires, taxation des entreprises qui délocalisent… - développement de la solidarité : des stages civiques obligatoires (remplaçant le service militaire) à effectuer à l’âge que l’on veut, pour des mission sociales ou humanitaires… - accès facilité aux loisirs et à la culture, création de bourses pour partir en vacances
Invité jabial Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 En tout cas, je suis favorable à une mesure proposée par Besancenot : Supprimer les subventions aux entreprises qui licensient en faisant des profits. A vrai dire, les trois premiers mots emportent mon enthousiasme
xiii Posté 14 février 2007 Auteur Signaler Posté 14 février 2007 En tout cas, je suis favorable à une mesure proposée par Besancenot Besancenot : la cindy lee de l'antilibéralisme ? Je le vois bien en bas résille et perruque le bougre !
Rincevent Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Malheureusement ce parti est assez gauchisant : - taxation de la spéculation boursière pour financer le développement du tiers-monde, obligation pour l’industrie pharmaceutique de favoriser la santé dans le tiers monde… -interdiction de licencier du personnel pour les entreprises bénéficiaires, taxation des entreprises qui délocalisent… - développement de la solidarité : des stages civiques obligatoires (remplaçant le service militaire) à effectuer à l’âge que l’on veut, pour des mission sociales ou humanitaires… - accès facilité aux loisirs et à la culture, création de bourses pour partir en vacances Son sponsor est "Initiative Républicaine", c'est à dire les gens de ReSPUBLICA, "le journal du réseau de la gauche républicaine, laïque, écologique et sociale". Excusez du peu. Et le "Parti du Plaisir" semble n'être qu'une annexe de ces affreux jojos. Manifestement, ils considèrent que le plaisir, c'est toujours plus d'impôts dans le cul, et des réglementations qui te ligotent toujours plus fortement à des principes absurdes et injustes. Je sais que le SM plait à certains, mais très peu pour moi, merci.
xiii Posté 14 février 2007 Auteur Signaler Posté 14 février 2007 Que les libéraux qui ne se retrouvent pas dans AL fassent une sorte de parti du plaisir version libérale. Mais va falloir trouver plus de meufs les gars.
Coldstar Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 Trop tard, ils sont déjà récupérés. Leur sponsor est d'ailleurs marqué sur leur page d'accueil. Alors soit on les convainc de changer d'allié, soit on les ignore. J'avais pô vu J'oublie mon idée stupide. Jo a raison, misons sur Alternative Libertine
David Boring Posté 14 février 2007 Signaler Posté 14 février 2007 C'est du collectivisme siliconé. http://www.dailymotion.com/video/x137gt_ci…nce-sa-campagne Bon niveau argumentation c'est puissant, au moins aussi balèze que la CGT !
xiii Posté 15 février 2007 Auteur Signaler Posté 15 février 2007 J'avais pô vu J'oublie mon idée stupide. Jo a raison, misons sur Alternative Libertine Les coquinous de la liberté ça fait trop ringard ?
Ben Posté 15 février 2007 Signaler Posté 15 février 2007 Malheureusement ce parti est assez gauchisant : - taxation de la spéculation boursière pour financer le développement du tiers-monde, obligation pour l’industrie pharmaceutique de favoriser la santé dans le tiers monde… -interdiction de licencier du personnel pour les entreprises bénéficiaires, taxation des entreprises qui délocalisent… - développement de la solidarité : des stages civiques obligatoires (remplaçant le service militaire) à effectuer à l’âge que l’on veut, pour des mission sociales ou humanitaires… - accès facilité aux loisirs et à la culture, création de bourses pour partir en vacances Comme tu y vas fort … A noter qu'elle a fait une apparition brillante aujourd'hui chez Denisot sur Canal+ en annonçant comme mesure phare : détaxer les "produits bio"
xiii Posté 15 février 2007 Auteur Signaler Posté 15 février 2007 Comme tu y vas fort … Ils veulent interdire les licenciements et c'est moi qui y vais fort !!! Et bien j'aurai tout entendu.
Ben Posté 15 février 2007 Signaler Posté 15 février 2007 Ils veulent interdire les licenciements et c'est moi qui y vais fort !!! Et bien j'aurai tout entendu. C´était ironique et pour souligner le "assez" qu'on peut remplacer par totalement …
ibinico Posté 19 février 2007 Signaler Posté 19 février 2007 Bizarrement, quelques chose me dit que si dans 30 ans ce sont toujours les mêmes qui portent le flambeau, le parti aura beaucoup moins de succès, même (surtout) en employant des méthodes identiques .
xiii Posté 19 février 2007 Auteur Signaler Posté 19 février 2007 Bizarrement, quelques chose me dit que si dans 30 ans ce sont toujours les mêmes qui portent le flambeau, le parti aura beaucoup moins de succès, même (surtout) en employant des méthodes identiques . Ca depend , Madonna a un sucès exeptionelle malgrès son age.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.