Jump to content

Une Citation... Intéressante

Recommended Posts

Posted

Qui a dit…

"L’Europe a réglé son problème, les Etats-Unis ne l’ont pas encore fait. Je les encourage très vivement, au nom de la morale, à prendre les mesures qui s’imposent, c’est-à-dire à supprimer ces scandaleuses aides"

"Le coton, une des ressoures essentielles qui permet à beaucoup de gens de vivre (en Afrique), est totalement perturbé dans ces cours par des subventions scandaleuses et totalement injustifiées, je dirais parfaitement immorales, qui sont données à un certain nombre de producteurs de coton des pays riches".

C'est une question facile, mais c'est surtout histoire de donner une chance au rattrapage à ceux qui auraient loupé cette citation. Un collector.

Posted

Il s'agit de la grande andouille qui a pondu ce bijou de connerie:

"Je suis convaincu que le libéralisme est voué au même échec que le communisme et qu'il conduira aux mêmes excès. L'un comme l'autre sont des perversions de la pensée humaine".
Posted
Qui a dit…

C'est une question facile, mais c'est surtout histoire de donner une chance au rattrapage à ceux qui auraient loupé cette citation. Un collector.

Jacquot… Nous avons tous été heureux d'apprendre qu'il avait liquidé la PAC…pensif_3.gif

Posted
Jacquot… Nous avons tous été heureux d'apprendre qu'il avait liquidé la PAC…pensif_3.gif

Mais se rend-il même compte de ce qu'il lit, durant ses discours ? :icon_up:

Posted

Bien sûr que non; comment préserverait-il son équilibre mental autrement?

Posted

Pourquoi ne s'en rendrait-il pas compte ? Cela flatte le populo et ne prend aucune idée reçue à rebrousse-poil. Donc, aucun risque pour lui.

Posted

Dans certains médias étrangers, on avance l'idée que Jacquou est déjà totalement gâteux, et donc parfaitement incapable de comprendre le détail de ce qu'il raconte.

Posted
Dans certains médias étrangers, on avance l'idée que Jacquou est déjà totalement gâteux, et donc parfaitement incapable de comprendre le détail de ce qu'il raconte.

Ah ? Quels media ? Tu m'intéresses drôlement… En tout cas, son cancer l'affaiblit sacrément, il ne remplit plus son costume. Et son AVC a dû laisser des séquelles.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...