Nick de Cusa Posted February 23, 2007 Report Posted February 23, 2007 Une image valant parfois mieux que de longs discours, voici des stats du monde présentées avec la forme des pays préservée mais grossie ou rapetissée de façon un peu cartoonesque. C'est parlant. http://www.sasi.group.shef.ac.uk/worldmapper/index.html
Rincevent Posted February 23, 2007 Report Posted February 23, 2007 Une image valant parfois mieux que de longs discours, voici des stats du monde présentées avec la forme des pays préservée mais grossie ou rapetissée de façon un peu cartoonesque. C'est parlant. J'adore ce genre de cartes. Et j'ignorais que les Tchèques partaient aussi nombreux à l'étranger pour faire du tourisme ! Edit 1 - On me dit qu'il s'agit d'anamorphoses. Edit 2, pour Fredo - Attention, ne dit pas de mal des Tchèques ni de leur armée !
Fredo Posted February 23, 2007 Report Posted February 23, 2007 J'adore ce genre de cartes. Et j'ignorais que les Tchèques partaient aussi nombreux à l'étranger pour faire du tourisme ! Ou pour jouer dans des "films".
Guest Arn0 Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 Edit 1 - On me dit qu'il s'agit d'anamophoses. AnamoRphoses il me semble.
Rincevent Posted February 24, 2007 Report Posted February 24, 2007 AnamoRphoses il me semble. Merci. Il faut croire qu'une épidémie d' "hypoattentivité orthographique" s'est abattue sur ce forum.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.