Jump to content

Parrainages Par Tirage Au Sort

Nick de Cusa

Recommended Posts

Posted

L'idée: que tous les élus d'un canton se mettent d'accord pour parrainer ensemble les candidats manquant de parrainages. Chaque élu présent tirerait au sort le nom d'un candidat à parrainer, en présence de la presse et d'huissiers.

Ça édenterait les accusations de soutien au candidat parrainé (qui peut certes représenter une idéologie abominable, comme le libéralisme par exemple).

http://parrainages2007.typepad.fr/ausecourslescantons/

Posted

C est plutot interessant comme idee, mais le but des signature et la divulgation de celles ci c etait justment pour empecher certaine candidature. Ca risque de rester un voeu pieux

Posted

C'est stupide puisqu'il y a déjà une sélection de réalisée parmis les choix à tirer. Et révélation : AL n'y figure pas.

Posted
C'est stupide puisqu'il y a déjà une sélection de réalisée parmis les choix à tirer. Et révélation : AL n'y figure pas.

Si si, Fillias y est.

Posted

Je ne sais plus quel maire UMP c'était, mais cette opération à déjà été réalisée, et dans la liste il y avait : Le Pen - Aignan - Voynet - Bové - Besancenot (c'est lui qui "gagne") et quelques autres mais pas filias (entre autre).

Posted
Je ne sais plus quel maire UMP c'était, mais cette opération à déjà été réalisée, et dans la liste il y avait : Le Pen - Aignan - Voynet - Bové - Besancenot (c'est lui qui "gagne") et quelques autres mais pas filias (entre autre).

C'est JJ Aillagon!!!

Il a tier au sort entre lePen et Besancenot après l'annonce de Sarko (je ne sait pas s'il y en avait d'autres… mais probablement pour limiter les chances de tirer lePen!!!)

Posted

C'était ça la surprise ?

C'est à gerber ! :icon_up:

Bayrou n'en a rien à foutre de son soutient.

Il ne va pas développer une seule idée libérale dans cette campagne.

Et annoncer ça alors qu'il reste trois jours ! Ca fait très couille molle et petit intérêts persos !

Contente de ne pas avoir adhéré à AL, finalement, moi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...