Nick de Cusa Posted March 6, 2007 Report Posted March 6, 2007 L'idée: que tous les élus d'un canton se mettent d'accord pour parrainer ensemble les candidats manquant de parrainages. Chaque élu présent tirerait au sort le nom d'un candidat à parrainer, en présence de la presse et d'huissiers. Ça édenterait les accusations de soutien au candidat parrainé (qui peut certes représenter une idéologie abominable, comme le libéralisme par exemple). http://parrainages2007.typepad.fr/ausecourslescantons/
Stan Selene Posted March 6, 2007 Report Posted March 6, 2007 C est plutot interessant comme idee, mais le but des signature et la divulgation de celles ci c etait justment pour empecher certaine candidature. Ca risque de rester un voeu pieux
Ash Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 C'est stupide puisqu'il y a déjà une sélection de réalisée parmis les choix à tirer. Et révélation : AL n'y figure pas.
Rincevent Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 C'est stupide puisqu'il y a déjà une sélection de réalisée parmis les choix à tirer. Et révélation : AL n'y figure pas. Si si, Fillias y est.
Ash Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 Je ne sais plus quel maire UMP c'était, mais cette opération à déjà été réalisée, et dans la liste il y avait : Le Pen - Aignan - Voynet - Bové - Besancenot (c'est lui qui "gagne") et quelques autres mais pas filias (entre autre).
Jeeves Posted March 12, 2007 Report Posted March 12, 2007 Je ne sais plus quel maire UMP c'était, mais cette opération à déjà été réalisée, et dans la liste il y avait : Le Pen - Aignan - Voynet - Bové - Besancenot (c'est lui qui "gagne") et quelques autres mais pas filias (entre autre). C'est JJ Aillagon!!! Il a tier au sort entre lePen et Besancenot après l'annonce de Sarko (je ne sait pas s'il y en avait d'autres… mais probablement pour limiter les chances de tirer lePen!!!)
Matthieu_LC Posted March 13, 2007 Report Posted March 13, 2007 concernant les parrainages: Publié le 13 mars 2007 à 11h36Edouard Fillias renonce et soutient Bayrou Edouard Fillias, candidat à la présidentielle du petit parti Alternative libérale, a annoncé qu'il déclarait forfait faute de parrainages suffisants et apportait son soutien au candidat UDF François Bayrou. http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070313.W…ent_bayrou.html
Jeeves Posted March 13, 2007 Report Posted March 13, 2007 concernant les parrainages: http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070313.W…ent_bayrou.html L'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain faut que je retrouve ses premiers propos sur Bayrou à la rentrée!!!!! Je m'en doutais mais pas qu'il le ferai comme ça, sans prévenir, et au nom d'AL en plus!!!
laurett Posted March 13, 2007 Report Posted March 13, 2007 C'était ça la surprise ? C'est à gerber ! Bayrou n'en a rien à foutre de son soutient. Il ne va pas développer une seule idée libérale dans cette campagne. Et annoncer ça alors qu'il reste trois jours ! Ca fait très couille molle et petit intérêts persos ! Contente de ne pas avoir adhéré à AL, finalement, moi !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.