magistre Posté 8 mars 2007 Signaler Posté 8 mars 2007 C'est un questionnaire en fait, traduit de l'allemand et publié dans la revue Science économique. Le fichier n'est pas disponible en ligne, mais il est uploadé sur le forum de la communauté libérale roumaine et vous pouvez y accéder à partir de ce lien : http://forum.liberalism.ro/viewtopic.php?t=2497
Marchange Posté 8 mars 2007 Signaler Posté 8 mars 2007 C'est un questionnaire en fait, traduit de l'allemand et publié dans la revue Science économique. Le fichier n'est pas disponible en ligne, mais il est uploadé sur le forum de la communauté libérale roumaine et vous pouvez y accéder à partir de ce lien : http://forum.liberalism.ro/viewtopic.php?t=2497 Il est bon ce smith ! (Oui je suis inculte en prix nobel) Merci ! Edit : Cadeau !
Rincevent Posté 8 mars 2007 Signaler Posté 8 mars 2007 Il est bon ce smith ! (Oui je suis inculte en prix nobel) […] Vernon L Smith, libertarien déclaré, et accessoirement atteint du syndrôme d'Asperger.
Marchange Posté 8 mars 2007 Signaler Posté 8 mars 2007 Vernon L Smith, libertarien déclaré, et accessoirement atteint du syndrôme d'Asperger. Inculte mais curieux, j'ai donc fait mes devoirs et suis allé sur wikiberal et wikipedia. Merci quand même
Ash Posté 8 mars 2007 Signaler Posté 8 mars 2007 Stiglitz est un bon gauchiste. C'est aussi celui qui sort les plus gros pavés. CQFD.
Rincevent Posté 8 mars 2007 Signaler Posté 8 mars 2007 Vous avez constaté que Nash répond toujours un petit peu à côté ?
magistre Posté 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté 8 mars 2007 Il est bon ce smith ! (Oui je suis inculte en prix nobel) Ah oui ! C'est le premier (et le dernier, du moins pour l'instant) anarcap qui a gagné le prix Nobel Qulques-uns de ses articles sont accessible depuis la page qui lui est dédiée sur le site de George Manson University. Merci pour avoir fait disponible le fichier sur ce topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.