Jump to content

Entretien Avec 12 Lauréats Du Prix Nobel


magistre

Recommended Posts

Posted
C'est un questionnaire en fait, traduit de l'allemand et publié dans la revue Science économique.

Le fichier n'est pas disponible en ligne, mais il est uploadé sur le forum de la communauté libérale roumaine et vous pouvez y accéder à partir de ce lien :

http://forum.liberalism.ro/viewtopic.php?t=2497

Il est bon ce smith ! (Oui je suis inculte en prix nobel)

Merci !

Edit : Cadeau !

414803640_2b569536fd_o.jpg

414803708_86a930d034_o.jpg

414803765_1a555f32b9_o.jpg

414803835_a9a56c5707_o.jpg

Posted
Il est bon ce smith ! (Oui je suis inculte en prix nobel) […]

Vernon L Smith, libertarien déclaré, et accessoirement atteint du syndrôme d'Asperger.

Posted
Vernon L Smith, libertarien déclaré, et accessoirement atteint du syndrôme d'Asperger.

Inculte mais curieux, j'ai donc fait mes devoirs et suis allé sur wikiberal et wikipedia.

Merci quand même :icon_up:

Posted

Vous avez constaté que Nash répond toujours un petit peu à côté ? :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...