Aller au contenu

Al, La Trahison

alisdead

Messages recommandés

Posté
Ecoute, ta pose rhétorique m'amuse plus qu'autre chose, mais si tu n'es même plus capable de t'en apercevoir, alors c'est grave !

Et ça ne fait pas avancer le débat…

Je crois que je comprends ce que veux dire vincent…

Désolé maismoi aussi, j'aimerai souvent que tu exlicite un eu plus tes propos qui paraissent plus souvent être des postures.

Je ne vois pas en quoi le fait de te demander de reformuler ou d'aller plus loin est génant…

Merci d'arrêter de voir le mal et le contradicteur - adversaire partout!

Posté
Et ça ne fait pas avancer le débat…

Je crois que je comprends ce que veux dire vincent…

Désolé maismoi aussi, j'aimerai souvent que tu exlicite un eu plus tes propos qui paraissent plus souvent être des postures.

Je ne vois pas en quoi le fait de te demander de reformuler ou d'aller plus loin est génant…

Merci d'arrêter de voir le mal et le contradicteur - adversaire partout!

Non, poser des questions oiseuses (toujours les mêmes, du reste), c'est une manière de ralentir la discussion. Ta remarque est d'autant plus infondée que je prends souvent la peine d'expliciter ce dont je parle, hormis quand il s'agit de me répéter pour la 100e fois - chose qui m'exaspère prodigieusement.

De toute façon, il faut suivre les débats, tout simplement. Et si on n'en n'est pas capable, quand on n'a pas le niveau, on n'y participe pas.

Enfin, je ne vois pas le mal partout. Il te suffit de lire les liens que j'ai postés pour t'apercevoir que si quelqu'un prend bien une posture - de fausse modestie méthodologique en l'occurrence, attitude qui m'horripile plus que tout, propre à l'intelligentsia française -, c'est Vincent. Sans compter ses innombrables procès d'intention qui émaillent ses messages ("Si tu te méfies de la décentralisation, tu veux un Etat mondial", "tu défends l'esclavage ?", "ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des méchants", "dans le fond, tu ne veux pas que les choses s'améliorent", etc.)

Posté
Merci de revenir au fil de discussion, ou à défaut d'en ouvrir un autre.

Tout à fait, mais c'est valable pour 99% des fils du forum. Et puis, y a-t-il encore un sujet de discussion dans ce fil ?

Posté
Merci de revenir au fil de discussion, ou à défaut d'en ouvrir un autre.

[pipelette]Justement, c'est quoi les dernières news de AL ? Tout a l'air si mortellement calme depuis deux ou trois semaines.[/pipelette]

Posté
Tout à fait, mais c'est valable pour 99% des fils du forum.

Pas du tout, c'est tout à fait caricatural. Et puis pour ma part je ne fais pas la police partout, mais me limite à quelques forums.

Posté
[pipelette]Justement, c'est quoi les dernières news de AL ? Tout a l'air si mortellement calme depuis deux ou trois semaines.[/pipelette]

Le calme avant la tempête selon certaines personnes bien informées :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...