Aller au contenu

Veuillez Accepter Mes Excuz

xiii

Messages recommandés

Posté

je tient à demander pardon, si j'ai été trop entier avec certains dans les derniers débats, ou condescendant. Je m'aperçois de plus que je suis loin de connaitre finalement tout les tenants et aboutissants de cette histoire. Ca ne change rien à ma conviction que rester un parti de protestation eternellement ne sert à rien, ni à mon opinion qu'un parti libéral est utile, cependant il y un temps pour tout et je ne peut pas garantir que ce choix est le bon. De plus je ne suis personne pour rejetter d'un revers de la main les autres opinions.

Bref je ne veux pas rajouter du mépris là où il y a déjà eu trop d'histoires, donc veuillez m'excuser.

P.S. j'ai fait une erreur dans le titre du post, si un admin peut le changer ça serait cool.

:warez:Fredo : titre corrigé :icon_up:

:warez:Etienne : Oups, j'ai corrigé aussi. :doigt:

Posté
je tient à demander pardon, si j'ai été trop entier avec certains dans les derniers débats, ou condescendant. Je m'aperçois de plus que je suis loin de connaitre finalement tout les tenants et aboutissants de cette histoire. Ca ne change rien à ma conviction que rester un parti de protestation eternellement ne sert à rien, ni à mon opinion qu'un parti libéral est utile, cependant il y un temps pour tout et je ne peut pas garantir que ce choix est le bon. De plus je ne suis personne pour rejetter d'un revers de la main les autres opinions.

Bref je ne veux pas rajouter du mépris là où il y a déjà eu trop d'histoires, donc veuillez m'excuser.

P.S. j'ai fait une erreur dans le titre du post, si un admin peut le changer ça serait cool.

Pas de problème! :icon_up:

Posté
Pas de problème! :warez:

C'est ma première crise dans un parti t'était obligé de pardonner quand même ??? :icon_up::doigt:

Posté
Hé ho, la modération, mettez-vous d'accord. :doigt:

C'est la faute à l'ordre spontané, toussa… :icon_up:

Posté
C'est ma première crise dans un parti t'était obligé de pardonner quand même ??? :icon_up::doigt:

C'est vrai que se prendre un coup dans le parti, ça fait sacrément mal.

Posté

Et ceci prochainement :

Edouard Fillias : bon je m'excuse, bon on a tous fait des erreurs dans sa jeunesse, j'ai soutenu Bayrou en croyant qu'il allait changer la France et en fait non. Vous me direz, faire des bêtises nous permet de ne plus les refaire, on en tire alors de l'expérience et cela nous permet d'avancer, de progresser. Je me suis fait avoir, je ne recommencerais plus, promis juré craché !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...