Nico Posté 19 mars 2007 Signaler Posté 19 mars 2007 Les boulets, ce sont plutôt ceux qui soutiennent Bayrou pour la présidentielle ! Dsl, ça m'a échappé ( mais c'est si vrai en plus )
h16 Posté 19 mars 2007 Signaler Posté 19 mars 2007 Incroyable : ils sont 4, et n'ont pas un cerveau complet tous ensemble. Il faut dire STOP au time-sharing, ça fait trop de victimes !
Mobius Posté 19 mars 2007 Signaler Posté 19 mars 2007 Incroyable : ils sont 4, et n'ont pas un cerveau complet tous ensemble. Il faut dire STOP au time-sharing, ça fait trop de victimes ! les cerveaux mutualisés ca fait mal
xiii Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 bah ils sont jeunes et au MJS c'est pas mieux ……..
Rincevent Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 bah ils sont jeunes et cons, si tu permets que je termine ta phrase. au MJS c'est pas mieux …….. C'est même franchement pire, niveau lobotomie de groupe.
h16 Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 lobotomie de groupe. Compte tenu des coûts d'une opérations neurochirurgicale, ils s'y sont mis à plusieurs pour charcuter leur cerveau en time-sharing. Normal. C'était la quinzaine commerciale.
Mobius Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 si il avait pensé à installé netware, ils auraient pu essayer de réfléchir en coopérative multitasking
Etienne Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 C'est même franchement pire, niveau lobotomie de groupe. Franchement, j'ai du mal à faire une différence entre le MJS et les Jeunes Populaires sur ce point-là…
Rincevent Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 La rue La Boëtie, laboratoire de la France de demain ?
phantom_opera Posté 22 mars 2007 Signaler Posté 22 mars 2007 Quitte à être ridicule, ils auraient dû en inviter un cinquième et faire 5 t-shirt de couleur différente
pierreyves Posté 25 mars 2007 Signaler Posté 25 mars 2007 Do you love Sarko? Moi je trouve ça génial , ça me rappelle LC à ses débuts.
Baltar Posté 29 mars 2007 Signaler Posté 29 mars 2007 Do you love Sarko? Parfois j'ai l'impression que les partis politiques agissent comme des espèces de sectes avec des militants complétement lavés du cerveau et qui ne peuvent pas souffrir la moindre critique de leur candidat-gourou. Ils sont incapables de prendre du recul par rapport aux idées et incapables de conserver un esprit critique. C'est tellement confortable de penser qu'une personne a toutes les bonnes réponses.
Rincevent Posté 29 mars 2007 Signaler Posté 29 mars 2007 Parfois j'ai l'impression que les partis politiques agissent comme des espèces de sectes avec des militants complétement lavés du cerveau et incapables de souffrir la moindre critique de leur candidat-gourou. Ils sont incapables de prendre du recul par rapport aux idées et incapables de conserver un esprit critique. C'est tellement confortable de penser qu'une personne a toutes les bonnes réponses. Un exemple parmi des centaines de blog de jeunes militants. Et presque tous les jeunes UMP que je connais sont dans cet état.
Nick de Cusa Posté 29 mars 2007 Signaler Posté 29 mars 2007 Parfois j'ai l'impression que les partis politiques agissent comme des espèces de sectes avec des militants complétement lavés du cerveau et qui ne peuvent pas souffrir la moindre critique de leur candidat-gourou. Ils sont incapables de prendre du recul par rapport aux idées et incapables de conserver un esprit critique. C'est tellement confortable de penser qu'une personne a toutes les bonnes réponses. Je me rappellerai toujours le reportage sur la liesse populaire Place de la Concorde après l'élection de Chirac en 95: un jeune, fou de joie, disait "ça y est, c'est la fin du chômage". Et moi, triste sire, dans mon for intérieur: "mon pauvre".
Nico Posté 30 mars 2007 Posté 30 mars 2007 · Masqué Masqué J'aime bien faire ch… les gauchistes, alors à chaque fois que je me retrouve avec certains d'entre eux, je leur dis que l'Etat ne devrait se mêler de rien, que les services publics devraient être totalement privés, etc… Il en ressort que je serais bon pour l'asile C'est fou, n'empêche, le degré d'endoctrinement de tels étatistes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.