Rincevent Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 Quel est le point commun entre Pinault (le célèbre homme d'affaires français) et Hayek ? Je vous laisse réfléchir…
José Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 Quel est le point commun entre Pinault (le célèbre homme d'affaires français) et Hayek ? Je vous laisse réfléchir… Le fils du premier est le père de l'enfant de la deuxième, Salma . Noces à l'horizon.
h16 Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 Le fils du premier est le père de l'enfant de la deuxième, Salma . Noces à l'horizon. Bingo.
Punu Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 J'étais au courant. L'argent est une magie très puissante.
A.B. Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 J'étais au courant. L'argent est une magie très puissante. Les gros seins aussi.
Messer Posté 20 mars 2007 Signaler Posté 20 mars 2007 J'étais au courant. L'argent est une magie très puissante. Je pense que vu le physique de Madame, elle aurait pu trouver quelqu'un de très friqué aussi, et un peu plus avenant. Ne soyons pas mauvaises langues: on va mettre ça sur le compte de l'amour.
Invité jabial Posté 21 mars 2007 Signaler Posté 21 mars 2007 Le fric rend amoureux, aussi, parfois. Ca dépend comment on l'utilise. Rares sont les jolies femmes d'hommes riches qui se considèrent comme achetées. Au passage, je croyais que c'était une blague tout du long. Je suis époustouflé.
Rincevent Posté 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté 21 mars 2007 Au passage, je croyais que c'était une blague tout du long. Je suis époustouflé. Rassure-toi, j'ai aussi été sur le cul quelques minutes en apprenant la nouvelle.
José Posté 21 mars 2007 Signaler Posté 21 mars 2007 …j'ai aussi été sur le cul quelques minutes en apprenant la nouvelle. De quoi ? D'apprendre que les femmes des riches sont belles ?
Rincevent Posté 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté 21 mars 2007 De quoi ? D'apprendre que les femmes des riches sont belles ? Non. D'imaginer qu'elle pourrait un jour vivre en France.
José Posté 21 mars 2007 Signaler Posté 21 mars 2007 D'imaginer qu'elle pourrait un jour vivre en France. Ouaip, elle doit rêver de venir payer ses impôts en France.
Rincevent Posté 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté 21 mars 2007 Ouaip, elle doit rêver de venir payer ses impôts en France. La seule idée qu'elle habite à moins de cent lieues de moi m'emplit de joie. Après tout, les hommes sont des midinettes comme les autres.
José Posté 21 mars 2007 Signaler Posté 21 mars 2007 La seule idée qu'elle habite à moins de cent lieues de moi m'emplit de joie. Tu as un bon fond. Tu vivras vieux, entouré de tes arrières-petits-enfants, bercé par l'amour de tes proches et le respect de tes voisins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.