Rincevent Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 Quel est le point commun entre Pinault (le célèbre homme d'affaires français) et Hayek ? Je vous laisse réfléchir…
José Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 Quel est le point commun entre Pinault (le célèbre homme d'affaires français) et Hayek ? Je vous laisse réfléchir… Le fils du premier est le père de l'enfant de la deuxième, Salma . Noces à l'horizon.
Wallace Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 Leurs prénoms commencent par un "F" .. ???
h16 Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 Le fils du premier est le père de l'enfant de la deuxième, Salma . Noces à l'horizon. Bingo.
Punu Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 J'étais au courant. L'argent est une magie très puissante.
A.B. Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 J'étais au courant. L'argent est une magie très puissante. Les gros seins aussi.
Messer Posted March 20, 2007 Report Posted March 20, 2007 J'étais au courant. L'argent est une magie très puissante. Je pense que vu le physique de Madame, elle aurait pu trouver quelqu'un de très friqué aussi, et un peu plus avenant. Ne soyons pas mauvaises langues: on va mettre ça sur le compte de l'amour.
Guest jabial Posted March 21, 2007 Report Posted March 21, 2007 Le fric rend amoureux, aussi, parfois. Ca dépend comment on l'utilise. Rares sont les jolies femmes d'hommes riches qui se considèrent comme achetées. Au passage, je croyais que c'était une blague tout du long. Je suis époustouflé.
Rincevent Posted March 21, 2007 Author Report Posted March 21, 2007 Au passage, je croyais que c'était une blague tout du long. Je suis époustouflé. Rassure-toi, j'ai aussi été sur le cul quelques minutes en apprenant la nouvelle.
José Posted March 21, 2007 Report Posted March 21, 2007 …j'ai aussi été sur le cul quelques minutes en apprenant la nouvelle. De quoi ? D'apprendre que les femmes des riches sont belles ?
Rincevent Posted March 21, 2007 Author Report Posted March 21, 2007 De quoi ? D'apprendre que les femmes des riches sont belles ? Non. D'imaginer qu'elle pourrait un jour vivre en France.
José Posted March 21, 2007 Report Posted March 21, 2007 D'imaginer qu'elle pourrait un jour vivre en France. Ouaip, elle doit rêver de venir payer ses impôts en France.
Rincevent Posted March 21, 2007 Author Report Posted March 21, 2007 Ouaip, elle doit rêver de venir payer ses impôts en France. La seule idée qu'elle habite à moins de cent lieues de moi m'emplit de joie. Après tout, les hommes sont des midinettes comme les autres.
José Posted March 21, 2007 Report Posted March 21, 2007 La seule idée qu'elle habite à moins de cent lieues de moi m'emplit de joie. Tu as un bon fond. Tu vivras vieux, entouré de tes arrières-petits-enfants, bercé par l'amour de tes proches et le respect de tes voisins.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.