Jump to content

Faites Un Geste Pour La Recherche Médicale


h16

Recommended Posts

Posted
sauf que les gens (jusqu'a preuve du contraire) achète un console pour jouer…

Pendant qu'ils dorment, la console peut travailler :icon_up:

Posted

Voui. Et à ce prix-là je préfère encore faire un cadeau à mon futur PC en lui offrant une GeForce 8800 GTX.

Posted
Pendant qu'ils dorment, la console peut travailler :doigt:

oui mais je suis contre la collectivisation des cycles de calculs! :icon_up:

Posted

Tiens, aucun politique n'a eu l'idée de taxer et/ou réglementer cette utilisation des cycles de calculs ? Après tout c'est un manque à gagner pour des sociétés d'informatique, c'est presque du travail au Black aussi vu tout le fric que ces labos vont se faire une fois leurs médocs mis au point, etc.

Posted

Le CNRS va sortir sa propre version en faisant un partenariat publique privé avec les grand groupes de technologique tel Bull.

Le système marchera en faisant l'interconnection de tout les minitels de france et de navarre.

L'objectifs est d'arriver à une puissance de calcul d'un gros flop 2+.

Le ministère de la recherche et de l'enseignement créera également une commission interministérielle pour le partage citoyen et équitable de la puissance de calcul de ce turboencabulateur.

De son coté, le PS demande au gouvernement d'aller plus loin et d'obliger les citoyens français à laisser leur minitel allumé 24/24; minitel qui diffuserait la marseillaise en MIDI pour augmenter le patriotisme du français moyen

Posted
Le CNRS va sortir sa propre version en faisant un partenariat publique privé avec les grand groupes de technologique tel Bull.

le système marchera en faisant l'interconnection de tout les minitels de france et de navarre.

l'objectifs est d'arriver à une puissance de calcul d'un gros flop 2+.

Le ministère de la recherche et de l'enseignement créera également une commission interministérielle pour le patarge citoyen et équitable de la puissance de calcul de ce turboencabulateur.

De son coté, le PS demande au gouvernement d'aller plus loin et d'obliger les citoyens français à laisser leur minitel allumé 24/24; minitel qui diffuserait la marseillaise en MIDI pour augmenter le patriotisme du français moyen

Ouiiiiiiiiii :icon_up:

Posted

A quand notre Hymne adapté pour les Geeks ?

4LloN$ ENpH4n+5 De l4 P@+rIE

le jOuR de gL01R3 3S+ @RRIvé !

c0nTrE NOU5 DE l4 +YR@nN13

l'é+ENd@Rd s4nGL4n+ 35t leVé

En+3nDEZ-VoU5 D@n$ NO$ C@mP4gN3$

muGiR c35 PHérOc35 50Ld@ts?

Il5 v1enNent JU5kWE D4N$ vo5 8r@$.

éG0Rg3r VO5 FIl5, V05 C0mpagnE5!

4Ux @rm3s cIT0y3n5

PH0RMeZ vo$ B4t41ll0n5

m4RChon5, M4RCHoN5

Kw'UN 54NG 1MPur

48R3uvE n05 $Ill0n5

Posted
:icon_up: Faut pas me faire ça à une telle heure ! :doigt:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...