Rincevent Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Vraiment? il me semblait pourtant qu'il y avait des poissons très gras. Par contre ce qui est sûr c'est que c'est de la bonne graisse. Je me répète : même le plus gras des poissons est plus maigre que la plus maigre des viandes, car une part de la graisse de la viande est disséminée entre les fibres musculaires, la rendant soit invisible, soit impossible à enlever (regarde un rôti découpé et ses "multiples points blancs dans le rouge", c'est l'exemple type). Est ce que ça vaut aussi pour le saumon fumé? Oui !
A.B. Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Je me répète : même le plus gras des poissons est plus maigre que la plus maigre des viandes Chinook Salmon: 13.4% de graisse (au poids) http://www.calorie-count.com/calories/item/15210.html Turkey Breast: 1.4% de graisse (au poids) http://www.calorie-count.com/calories/item/7079.html
pierreyves Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Merci ! Mais c'est affreux ce truc là, on dirait un pot de peinture ! Mieux vaut encore manger des big macs toute la journée !! La règle pour changer de régime, c'est de se faire plaisir… avant tout .
Rincevent Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Je parlais de viande, pas de volaille, mais il est vrai que j'ai pu enduire d'erreur certains, que je prie de m'excuser. N'empêche que le saumon c'est meilleur.
A.B. Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Je parlais de viande, pas de volaille, mais il est vrai que j'ai pu enduire d'erreur certains, que je prie de m'excuser. N'empêche que le saumon c'est meilleur. Top round, sans la couenne 7% ( deux fois moins que le saumon ) http://www.calorie-count.com/calories/item/13430.html Je m'acharne pour une raison, je deteste le gout, l'odeur, et l'idee du saumon.
Rincevent Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Je m'acharne pour une raison, je deteste le gout, l'odeur, et l'idee du saumon. Alors là, tu me scies. Moi ça me fait plutôt cet effet là pour les tripes.
A.B. Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Alors là, tu me scies. Moi ça me fait plutôt cet effet là pour les tripes. idem je ne supporte pas le poisson en fait, sauf la sole quand elle est tres bien preparee avec du beurre miam
Mike Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 je ne supporte pas le poisson en fait, Pareil. Le poisson fait partie des mystères de la vie pour moi. Je veux dire, je le mange quand on m'en sert… je vomis pas, ni rien. Mais une bonne viande, c'est quand même incomparablement meilleur de mon point de vue. Une bonne côte de boeuf ça bat toutes les rascasses du monde. Je comprends pas le plaisir que vous pouvez avoir avec le poisson. Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas.
Rincevent Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 […] Je comprends pas le plaisir que vous pouvez avoir avec le poisson. Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas. Ah j'ai rien dit sur mes affinités avec le poisson, j'ai juste parlé de mon amour inconsidéré du saumon (fumé). Mais en général je préfère nettement la viande.
pankkake Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Moi j'aime bien le saumon, parce que justement il ne ressemble pas aux autres poissons.
A.B. Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Moi j'aime bien le saumon, parce que justement il ne ressemble pas aux autres poissons. Sale progressiste!
h16 Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Sale progressiste! Sans compter qu'en plus, c'est un poisson … rose !
A.B. Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Sans compter qu'en plus, c'est un poisson … rose ! D'un autre cote remonter le courant c'est plutot reac.
Marchange Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 D'un autre cote remonter le courant c'est plutot reac.
Ash Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Et finir en bas de la chute d'eau, c'est carrément prog.
h16 Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 Et finir en bas de la chute d'eau, c'est carrément prog. D'autant que certains finissent mangés par des urss.
A.B. Posté 3 avril 2007 Signaler Posté 3 avril 2007 D'autant que certains finissent mangés par des urss. Si salmon c'etait vrai.
Timur Posté 4 avril 2007 Signaler Posté 4 avril 2007 Tes 3 séries tu les fais à la suite (triset)? Tu les fais en prenant 5 à 10 minutes de repos entre. Sinon le problème des charges très lourdes, c'est la capacité des machines.Par exemple en leg extansion station (pour se muscler les cuisses et les mollets) le maximum de pas mal de machines est de 90 kg alors que normalement tu dépasses tranquillement les 100-115 kg… N'utilise pas de machines. Privilégie le développé couché, le squat et les tirages en barre libre. 2g pour quelqu'un qui fait 75kg il doit manger 150g de protéines.Et le problème c'est de trouver des aliments sans glucides (genre le riz où pour 100g de riz il y a 8 g de protéines et 82g de glucides) Il faut manger des glucides. Ce n'est pas parce que tu dois augmenter ta dose de protéines que tu ne dois plus manger équilibré. De plus, la libération d'insuline qui va résulter de ton absorption de glucides augmentera la fixation des protéines.
A.B. Posté 4 avril 2007 Signaler Posté 4 avril 2007 Il faut manger des glucides. Ce n'est pas parce que tu dois augmenter ta dose de protéines que tu ne dois plus manger équilibré. De plus, la libération d'insuline qui va résulter de ton absorption de glucides augmentera la fixation des protéines. +1, les regimes "dissocies" semblent toujours oublier ca
melodius Posté 5 avril 2007 Signaler Posté 5 avril 2007 J'aime le poisson, mais pas le saumon. En tout cas pas les saloperies d'élevage qu'on nous sert.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.