Aller au contenu

La Corée Du Nord ? La Faute Aux Capitalistes !

Invité Arn0

Messages recommandés

Invité Arn0
Posté

Je voulais vous faire part de cela :

QD communisme et capitalisme s'allient

un pays comme la coree du nord est un pays qui sert les interets d'un capitalisme primitif et ultra sauvage. Les industriels des pays "democratiques" n'en ont que faire de l'exploitation ou du manque de libertés des ouvriers coreens. seul compte le business…comme en chine..pitoyable! Lundi 02 Avril 2007 - 17:09

http://www.liberation.fr/php/pages/pageRea…4793#reac272297
Posté

moi mon préféré c'est celui là :icon_up: :

Les méfaits du communisme (avérés, reconnus) ne doivent pas abolir ceux du Libéralisme économique. Au contraire même, on sait ce qu'une idéologie totalitaire (je pense à la fin de l'Histoire) peut cacher de misère. Par bonheur, ce sont les Français qui ont jeté le pavé de la révolte dans la mare libérale de l'Europe. Je suis pour l'Europe, mais pas celle des marchands, pour une Europe démocratique et généreuse ouverte sur le monde et ouverte au monde
Posté
moi mon préféré c'est celui là :icon_up: :

Il manque des petits "cui-cui" un peu partout, tiens. Genre "les gens sont bons cui-cui, généreux et gentils cui-cui, et la Fraônce a montré la voie cui-cui".

Posté
Il manque des petits "cui-cui" un peu partout, tiens. Genre "les gens sont bons cui-cui, généreux et gentils cui-cui, et la Fraônce a montré la voie cui-cui".

Oui, c'est cuit pour la Fraônce.

Posté

C'est un mal que nous a révélé l'épisode Ankuetas: les gauchistes sont prêts à tous les amalgames pour sauver leur idéologie, y compris redéfinir l'étatisme en capitalisme d'état (ce qui leur permet de cacher cette poutre du dirigisme qu'ils ne sauraient voir dans leur œil) pour pouvoir le qualifier de "libéral".

La tâche de leur faire remarquer que capitalisme != libéralisme va être rude :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...