A.B. Posté 2 avril 2007 Signaler Posté 2 avril 2007 http://cercleaynrand.allgoo.us/index.htm C'est quoi les delires de "Sauvons notre identite" ??
Rincevent Posté 2 avril 2007 Signaler Posté 2 avril 2007 C'est quoi les delires de "Sauvons notre identite" ?? Pauvre petit forum, à peine né et déjà spammé…
WALDGANGER Posté 2 avril 2007 Signaler Posté 2 avril 2007 il est excellent ce type, toujours une petite phrase de transition avant son spam [texte en anglais]Bien parlé. Sauvons notre identite:Je ne comprends pas l'Anglais , mais ça m'a l'air suffisement épris de liberté pour etre pertinent. Il faudrait montrer ça aux technocrates de Bruxelles qui ne cessent de nous mettre les batons dans les roues pour les dates d'ouverture de la chasse. Ils comprendraient alors je crois.
A.B. Posté 2 avril 2007 Signaler Posté 2 avril 2007 Ce type est clairement au second degre, plutot drole meme mais ce n'est pas trop le but de ce forum j'imagine.
Bastien Posté 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté 3 avril 2007 C'est quoi les delires de "Sauvons notre identite" ?? Je pense savoir de qui il s'agit! Un guignol Villieriste qui me reproche de défendre "le libre échangisme mondial". Je le trouve amusant dans son genre!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.