Mobius Posté 6 avril 2007 Signaler Posté 6 avril 2007 Actuellement un truc sur l'écologie; je réécouterais la rediffusion de la nuit
magistre Posté 6 avril 2007 Signaler Posté 6 avril 2007 Actuellementun truc sur l'écologie; je réécouterais la rediffusion de la nuit Bfm ? C'est quoi ? Chaine tv ? radio ?
Sekonda Posté 6 avril 2007 Signaler Posté 6 avril 2007 Bfm ? C'est quoi ? Chaine tv ? radio ? Le podcast.
Rincevent Posté 7 avril 2007 Signaler Posté 7 avril 2007 Le débat était passionnant, tout comme le suivant qui portait sur les fonds d'investissement.
Roniberal Posté 7 avril 2007 Signaler Posté 7 avril 2007 Excellente interview! Cécile Philippe va peut-être remédier à un drame du libéralisme français contemporain: l'absence de femmes médiatiques, charmantes et donc libérales pour le représenter…
pierreyves Posté 10 avril 2007 Signaler Posté 10 avril 2007 Excellente interview!Cécile Philippe va peut-être remédier à un drame du libéralisme français contemporain: l'absence de femmes médiatiques, charmantes et donc libérales pour le représenter… Excellente interview oui, et j'ai lu de bouquin ce we, très très bon : un condensé d'arguments contre le prêt à penser écolo… je le conseille à tous ceux qui ne sont pas encore experts sur le sujet…
Wali Posté 10 avril 2007 Signaler Posté 10 avril 2007 Excellente interview!Cécile Philippe va peut-être remédier à un drame du libéralisme français contemporain: l'absence de femmes médiatiques, charmantes et donc libérales pour le représenter… Waw, tu vas encore en faire bisquer à AL!
Roniberal Posté 11 avril 2007 Signaler Posté 11 avril 2007 Waw, tu vas encore en faire bisquer à AL! Ben non, puisque je me cantonne aux libéraux, donc ceux d'AL n'ont pas à bisquer, ma remarque ne les concerne en rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.