Mobius Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 Actuellement un truc sur l'écologie; je réécouterais la rediffusion de la nuit
magistre Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 Actuellementun truc sur l'écologie; je réécouterais la rediffusion de la nuit Bfm ? C'est quoi ? Chaine tv ? radio ?
Sekonda Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 Bfm ? C'est quoi ? Chaine tv ? radio ? Le podcast.
Rincevent Posted April 7, 2007 Report Posted April 7, 2007 Le débat était passionnant, tout comme le suivant qui portait sur les fonds d'investissement.
Roniberal Posted April 7, 2007 Report Posted April 7, 2007 Excellente interview! Cécile Philippe va peut-être remédier à un drame du libéralisme français contemporain: l'absence de femmes médiatiques, charmantes et donc libérales pour le représenter…
pierreyves Posted April 10, 2007 Report Posted April 10, 2007 Excellente interview!Cécile Philippe va peut-être remédier à un drame du libéralisme français contemporain: l'absence de femmes médiatiques, charmantes et donc libérales pour le représenter… Excellente interview oui, et j'ai lu de bouquin ce we, très très bon : un condensé d'arguments contre le prêt à penser écolo… je le conseille à tous ceux qui ne sont pas encore experts sur le sujet…
Wali Posted April 10, 2007 Report Posted April 10, 2007 Excellente interview!Cécile Philippe va peut-être remédier à un drame du libéralisme français contemporain: l'absence de femmes médiatiques, charmantes et donc libérales pour le représenter… Waw, tu vas encore en faire bisquer à AL!
Roniberal Posted April 11, 2007 Report Posted April 11, 2007 Waw, tu vas encore en faire bisquer à AL! Ben non, puisque je me cantonne aux libéraux, donc ceux d'AL n'ont pas à bisquer, ma remarque ne les concerne en rien.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.