Aller au contenu

Censure Partout, Sondages Nulle Part !

Messages recommandés

Posté

Depuis, il me semble, le mandat présidentiel de Giscard, les sondages sont interdits en France durant les deux dernières semaines précédant le scrutin présidentiel. Face à cette censure intolérable, qui peut me dire où trouver les sondages qui paraissent dans la presse de nos voisins au sujet de cette élection ? Je serai très reconnaissant envers celui qui me fournira une réponse satisfaisante. :icon_up:

Posté

Je voulais parler de résultats de sondages menés par des instituts de sondage, pas de sondages réalisés sur le Net avec tous les biais possibles et imaginables.

Posté
Depuis, il me semble, le mandat présidentiel de Giscard, les sondages sont interdits en France durant les deux dernières semaines précédant le scrutin présidentiel. Face à cette censure intolérable, qui peut me dire où trouver les sondages qui paraissent dans la presse de nos voisins au sujet de cette élection ? Je serai très reconnaissant envers celui qui me fournira une réponse satisfaisante. :icon_up:

Tu es sûr que les sondages sont interdits dans les deux dernières semaines ? Il me semble que ce n'est plus le cas depuis la dernière présidentielle.

Sinon il y a aussi les sites anglais de paris.

Posté
Oui dans mon souvenir les sondages sont bannis environ une semaine avant l'élection.

Ah, OK, on a encore une semaine de répit alors. Et en préparation de cette semaine funeste, qui aurait de bonnes adresses ? :icon_up:

Posté

Je ne comprends pas comment il peut y avoir encore 3 millions de chômeurs. Au rythme où les commissions et comités sont créés, on aurait déjà dû caser tout le monde, sapredieu !

Posté
Je voulais parler de résultats de sondages menés par des instituts de sondage, pas de sondages réalisés sur le Net avec tous les biais possibles et imaginables.

Certes, mais les échantillons sont déjà bien plus gros.

Posté
Je ne comprends pas comment il peut y avoir encore 3 millions de chômeurs. Au rythme où les commissions et comités sont créés, on aurait déjà dû caser tout le monde, sapredieu !

Quand chaque fonctionnaire, en moyenne, coûte 50 % plus cher et crée 50% moins de valeur qu'un emploi du privé, comme le dit Bernard Zimmern, on a toujours un nouveau chômeur pour chaque nouveau fonctionnaire, quoi qu'on fasse :icon_up:

Posté
Certes, mais les échantillons sont déjà bien plus gros.

Certes. Mais depuis plusieurs semaines, ils donnent invariablement Bayrou gagnant contre Sarkozy à 55 %, ce qui n'est pas pour me rassurer.

Posté

Dans la mesure ou les sondages ne veulent rien dire, je ne comprends pas comment on peut les interdire.

En meme temps tous ces sondages, j'en ai raz-le-bol.

Dernier en date, les celibataires preferent a 60% un couple a l'elysse :icon_up: , selon lefigaro (qui nous revele a quel point ce journal ou ses lecteurs sont infestes par le marxisme…)

Sans deconner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...