Ash Posted April 14, 2007 Report Posted April 14, 2007 A ne pas confondre avec le programme du FN ! En effet, eux ils demandent une répartition plus équitable de la population immigrée. C'est tellement plus hypocrite ! Affaire du foyer de Vitry de décembre 1980
Rincevent Posted April 14, 2007 Report Posted April 14, 2007 Ah oui, c'était du temps des rouges-bruns.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.